Discussion: Que faire ?
Afficher un message
 
Vieux 05/07/2022, 20h04
Palpatine Palpatine est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 52
Par défaut Que faire ?

Bonsoir,

Après avoir échangé une fois avec l'une des bibliothécaires de ma fac (que je ne connaissais pas personnellement) que je trouve plutôt jolie et sympa, je lui ai proposé d'aller boire un verre ensemble un soir. Elle a accepté sans hésitation, m'a filé son 06 et nous nous sommes vu hier soir.

Je précise que nous n'avons pratiquement pas échangé par SMS.

La fille s'est déplacée exprès pour ce rdv (environ 40 min de route en voiture).

Il se trouve que cette fille n'a fait que parler d'elle-même pendant près de 3h ! Et uniquement de ses activités professionnelles et de sa carrière, qui ont l'air d'occuper toute sa vie.

Elle ne m'a posé aucune question sur moi (par exemple, elle ne m'a même pas demandé où j'habitais). Parfois j'avais même du mal à en placer une...

En outre, j'ai appris pendant ce rdv qu'elle partait à l'étranger pour son boulot à partir du 20 juillet, et qu'ensuite elle ne serait pas de retour dans le coin avant septembre...

Je suis sorti de ce rdv un peu déçu et frustré, sans savoir trop quoi en penser. J'en viens à me demander si elle avait bien compris ce que je cherchais.

Quoi qu'il en soit, je ne sais pas quoi faire : est-ce que je la FO ? Ou bien est-ce que je tente d'échanger un peu par SMS ? Je lui ai proposé de se voir la semaine prochaine, mais m'a répondu qu'elle voulait passer du temps avec sa famille avant de partir. Elle m'a proposé en retour d'aller boire un verre en septembre, mais évidemment ça ne vaut rien.

Bref, est-ce que ça vaut le coup d'insister ou bien est-ce que je dois lâcher l'affaire, en estimant que finalement je ne lui plais pas ??

Merci à vous pour vos réponses
Réponse avec citation