Afficher un message
 
Vieux 04/07/2022, 18h45
Elisa91 Elisa91 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2021
Messages: 760
Par défaut

Citation:
Envoyé par makalele Voir le message
D’un côté il a des aspects qui me font penser qu’il me considère comme un peu plus qu’un plan cul quand même. Enfin perso des plans culs j’ai pu en avoir et on se racontait pas notre vie, on se textait juste pour se voir souvent au dernier moment et basta.
Là je sais pas, il me répond vite en général (moins d’une heure voire 5 min), il me demande comment se passent mes entretiens, veut m’aider à les préparer. Après je me fais peur être des films mais bon

Donc tes en train de dire que tu veux une relation sérieuse avec ce mec qui a l'air investi alors que dans la même journée t'as écris ça :

Citation:
Étant une fille, je vais te dire ce que j’en pense :
Nous on aime les mecs inaccessibles, limitent ceux qui s’en foutent de nous
Change rien on est en plein dans la contradiction féminine , il t'as sûrement déjà pausé dans la case pas de relation sérieuse parce que rien que ton shema de pensée est le schéma des vielles meufs accro aux mec qui leur mettent la misère comme je disais dans l'autre post, et les meufs comme ça sont instable et pas du tout compatible avec une ltr

Et viennent chialer a demander de l'aide quand elle tombe sur un mec qui multitarget, ba meuf c'est se que tu kiffes t'as dit les mecs qui senfoutent

Et une fois que c'est dans la situation c'est " Ouinouin je comprend rien a ce mec"

Dernière modification par Elisa91 ; 04/07/2022 à 18h52
Réponse avec citation