Afficher un message
 
Vieux 04/07/2022, 17h52
Jeliel Jeliel est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2022
Messages: 25
Par défaut

Citation:
Envoyé par Péitho Voir le message
Si le fait qu’elle ne veuille pas être en couple ne te convient pas (que ce soit en couple de manière générale ou en couple avec toi. L’hypothèse la plus probable) elle peut s’être rendu compte que ça n’allait pas le faire durant la soirée.
On ne peut pas parler de couple à ce stade, on n’habite même pas très proche l’un de l’autre, peut-être que c’était juste une soirée, mais ce n’est pas la durée qui fait qu’il ne s’est pas passé grand chose, mais l’intensité du moment. Ce que j’ai vécu cette soirée écrase largement les multiples rdv avec une autre fille où il se passe rien. Elle-même m’avait exprimé cela en quelque sorte. C’est pour ça que j’aimerais garder un lien et voir où ça mènerait, lui redonner envie (j’avais préparé le message en 2eme lien drive).

C’est tout de même fou un changement brutal d’avis dans la même journée.
Seuls les moments réels sont déterminants, actuellement elle pourrait être peu emballée à distance, mais une fois en face à face elle pourrait très bien ressentir de l’envie et s’intéresser davantage à mieux se connaître. Un seul 1er rdv ne suffirait pas pour se connaître profondément et se faire une réelle idée de l’autre.
Dans mon cas, quand un rdv se passait assez bien, il me fallait naturellement d’autres pour enfin savoir si c’est la bonne personne.

Je n’avais encore jamais ressenti une bonne alchimie et une complicité en seulement peu de temps, ce n’est pas anodin. Et quand j’observe autour de moi: les date qui sont en face à face autour d’une table du style entretien d’embauche: sans kino, ni rien, fade, où on sent que ça ne colle pas, qui finissent généralement par une bise et un « pas de feeling », c’est incomparable
Réponse avec citation