Afficher un message
 
Vieux 04/07/2022, 16h33
makalele makalele est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2022
Messages: 104
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
tu ne peux pas, il t'a déjà mise dans la catégorie non LTR (Long Term Relationship = couple) material, donc il a déjà observé chez toi des caractéristiques l'empêchant de te considérer comme tel, quoique tu fasses, sa vision envers toi ne changera pas, l'importance de donner une bonne première impression (soit parce que physiquement tu ne lui plais pas assez, soit parce que vous avez des valeurs différentes, soit parce que t'as des défauts qu'il considère comme red flag pour la LTR, mais que tu es assez sexy pour qu'il veuille coucher avec toi, plein de raisons possibles, etc)

si t'es ok pour n'être qu'une sex friend, lets go
si tu veux plus (couple), next
D’un côté il a des aspects qui me font penser qu’il me considère comme un peu plus qu’un plan cul quand même. Enfin perso des plans culs j’ai pu en avoir et on se racontait pas notre vie, on se textait juste pour se voir souvent au dernier moment et basta.
Là je sais pas, il me répond vite en général (moins d’une heure voire 5 min), il me demande comment se passent mes entretiens, veut m’aider à les préparer. Après je me fais peur être des films mais bon
Réponse avec citation