Afficher un message
 
Vieux 04/07/2022, 16h19
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 783
Par défaut

Citation:
Envoyé par makalele Voir le message
Hello,
Que penser de cette situation : je parle avec un gars depuis quelques mois ça se passe plutôt bien. CEPENDANT, il semble aussi intéressé par une autre fille pour une relation sérieuse (c’est ce que ça laisse entendre). Mais en attendant, il m’invite chez lui (pas pour jouer aux cartes).
J’aimerai une relation sérieuse avec : comment « passer devant » cette fille ? S’il faut me battre (pas dans le sens propre du terme haha), je le ferai car il me plaît vraiment
Merci d’avance !
tu ne peux pas, il t'a déjà mise dans la catégorie non LTR (Long Term Relationship = couple) material, donc il a déjà observé chez toi des caractéristiques l'empêchant de te considérer comme tel, quoique tu fasses, sa vision envers toi ne changera pas, l'importance de donner une bonne première impression (soit parce que physiquement tu ne lui plais pas assez, soit parce que vous avez des valeurs différentes, soit parce que t'as des défauts qu'il considère comme red flag pour la LTR, mais que tu es assez sexy pour qu'il veuille coucher avec toi, soit parce qu'il est obsédé par une autre femme, plein de raisons possibles, etc)

si t'es ok pour n'être qu'une sex friend, lets go
si tu veux plus (couple), next
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 04/07/2022 à 16h34
Réponse avec citation