Discussion: Je dois la zapper ?
Afficher un message
 
Vieux 04/07/2022, 14h27
Natsirt75 Natsirt75 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2022
Messages: 4
Par défaut Je dois la zapper ?

Salut à tous,

Alors, y a 3 semaines de ça je match une fille via les applis, on s'échange nos nums et on s'organise un date, on s'envoie peu ou prou de message avant le dit date, vraiment deux trois petites blagues par message pas plus. Arrive le samedi, on part boire un verre tout se passe bien, on s'embrasse, on va chez moi et on passe la nuit ensemble pendant laquelle tout (selon moi en tout cas) se passe très bien. On se marre pendant le sexe, on communique bien, on remet le couvert plusieurs fois etc. Le matin elle s'en va assez tôt car elle avait des trucs à faire.
Le soir même je lui envoie un message pour lui dire que j'ai passé une bonne soirée avec elle et que j'aimerai la revoir ce à quoi elle répond "Avec plaisir, on se tient au courant pour se revoir".
Entre temps aucun message, 4 jours plus tard je relance un peu la discussion elle répond à mes messages mais encore, elle n'est pas vraiment dans le relance du "Et toi ?" bref, je lui évoque à nouveau mon souhait de se revoir en lui disant "Si t'as des dispo dans les prochains jours on peut s'organiser ça" ce à quoi elle répond qu'elle vient de se faire licencier le jour même qu'elle va être en mode recherche de taf ces prochains jours/soirs (qui recherche du taf le soir ?) et qu'elle risque de pas être ultra dispo les prochains jours. Je répond OK dès que t'es dispo ou que tu veux changer d'air tu me tiens au jus et on s'organise ça.

Là ca va faire 1 semaine environ que je n'ai aucune nouvelle d'elle. Sur l'application je constate qu'elle est bien présente et qu'elle change ses photos de profils. Donc mon raisonnement premier c'est de me dire qu'elle a juste pas su me dire non flemme de te revoir et qu'elle est restée cordiale, mais dois-je quand même la relancer une dernière fois où ça sert fichtrement à rien ?

Merci de m'avoir lu
Réponse avec citation