Afficher un message
 
Vieux 04/07/2022, 08h47
CReePss0 CReePss0 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2013
Messages: 192
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wilfred Voir le message
J'ai lu rapidement oui aha mais le résultat est le même. Quand c'est comme ça j'invite en soirée avec plusieurs personne. Tu peux même lui dire de ramener ses copines.

Pour le fait d'attendre, mouais. En général les meufs veulent juste pas le dire pour pas se casser les couilles, d'où le fait d'imposer plusieurs dates pour être fixé sur son intérêt. Parfois elles savent vraiment pas, mais 90% du temps c'est par désintérêt. Perso je proposerais un truc la semaine suivante ou genre 10 jours après votre échange, et si elle revient pas vers toi tu next.
Le truc étant qu'en soirée je ne sais pas séduire, je suis du style à moi, profiter avec mes amis..

Après c'est elle qui est revenue la semaine dernière pour me dire "tiens, pq pas aller regarder un match de lfl ensemble ", enfin avec les sous-entendus comme j'ai expliqué, donc pas la peine de redemander non ?

J'ai juste à savoir quand elle revient, si elle revient ce week-end, alors ce sera mercredi ou jeudi prochain ! Et bizarrement, elle a pas parlé de pote ou quoi quand j'ai dis qu'on pourra y aller ensemble et se faire une session de hache !
Réponse avec citation