Afficher un message
 
Vieux 04/07/2022, 08h08
CReePss0 CReePss0 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2013
Messages: 192
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wilfred Voir le message
Salut!

Ahahaha "je l'ai vued" ça me fume. Les petits poulains de mon club disent aussi ça H24.

Quand tu poses ton rdv, tu demandes pas ses dispos, tu proposes 2-3 des tiennes ("20h mardi ou 21h jeudi, t'en penses quoi?"). Si ça fini par pas dispo pour aucune proposition + elle se démerde pas pour trouver une dispo, tu peux commencer à ne plus te faire chier avec elle aha, ou alors reproposer en baroud d'honneur la semaine suivante.

Avec ce genre de meuf pas trop à l'aise en date 1vs1 tu peux la tenter en soirée. Le cadre est plus détente, y'a du monde, elle se lâchera un peu plus et et tes chances qu'elle accepte seront plus élevées.

Donc prends le lead et go héhé
Mais ouais timide, j'ai un pote qui l'a déjà vue une fois en soirée, elle l'est, mais quand tu t'engages en discussion avec ça y va. En fait c'est comme moi, je travaille dans la communication mais je suis quelqu'un de réservé, j'écoute + que je ne parle ahah.

Du coup on avait parlé d'une session de lancer de haches et ensuite regarder un match de e-sport autour d'un verre.
Réponse avec citation