Afficher un message
 
Vieux 04/07/2022, 08h06
CReePss0 CReePss0 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2013
Messages: 192
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wilfred Voir le message
Salut!

Ahahaha "je l'ai vued" ça me fume. Les petits poulains de mon club disent aussi ça H24.

Quand tu poses ton rdv, tu demandes pas ses dispos, tu proposes 2-3 des tiennes ("20h mardi ou 21h jeudi, t'en penses quoi?"). Si ça fini par pas dispo pour aucune proposition + elle se démerde pas pour trouver une dispo, tu peux commencer à ne plus te faire chier avec elle aha, ou alors reproposer en baroud d'honneur la semaine suivante.

Avec ce genre de meuf pas trop à l'aise en date 1vs1 tu peux la tenter en soirée. Le cadre est plus détente, y'a du monde, elle se lâchera un peu plus et et tes chances qu'elle accepte seront plus élevées.

Donc prends le lead et go héhé
Salut merci pour ta réponse !!

Bah écoute je ne sais pas si tu as tout lu ahah, je lui avais déjà proposé au début --> refus car elle avait déjà qqch, 5 jours après --> me demande si c'est un rencard; car pas à l'aise nanana

Quand je lui ai dis les choses, qu'elle ne cherche pas de relation autre que des potes, que moi je ne cherche pas de potes : ghost 5 jours et elle est revenu avec un sous-entendu qui fait que j'ai proposé ce sous-entendu : elle est chaude.

Par contre depuis vendredi elle passe quelques jours chez ses parents et ne sait pas encore quand elle revient (enfin le ne sait pas date de vendredi aussi), donc j'attends que ce soit ELLE qui me dise quand elle revient ?
J'ai envie de lui parler mais j'ai peur de faire foirer le truc.
Réponse avec citation