Discussion: Trop fort trop vite
Afficher un message
 
Vieux 02/07/2022, 14h34
Shadiboo Shadiboo est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 1 687
Par défaut

Bon alors pour avoir côtoyé des profils similaires, je peux te donner mon retour (qui n'engage que moi).
Déjà je trouve que tu as une super analyse instinctive mais auquel tu ne fais pas confiance alors que tu as déjà la réponse.

Soit tu lui dit que tu n'accepte pas de la partager, et au moins si elle est honnête sur le "tu sors du lot" (ce qui est vrai aujourd'hui ne peut plus l'être demain avec elles), bah peut être qu'elle aura une prise de conscience. Mais ne le fait pas dans cette attente ou tu risque d'être très déçu.

Soit tu couche avec elle en sachant que chaque fois que tu lui met dans la bouche ou l'entend gémir, elle fait pareil avec 4 bonhommes derrière, et au vu de tes interrogations c'est clair que tu vas pas tenir mentalement.

Je suis pareil, je rencontre de temps en temps des pépites mais elles sont beaucoup à avoir un problème (ou alors c'est qu'elles se rendent compte que je suis moche je sais pas). Soit l'ex encore en tête, soit pas l'envie de se poser, soit jouant le chaud-froid, soit distante... La vérité c'est qu'elles s'amusent avec ce qu'elles ont sous la main.

Donc mon conseil, et dieu sait que ça fait chier de lâcher une personne avec qui on a une bonne alchimie (ne serait ce que sexuelle), mais va en trouver une où ce désir sera réciproque à tout moment.

Courage bro.
Réponse avec citation