Afficher un message
 
Vieux 01/07/2022, 13h57
Avatar de Locke
Locke Locke est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 3 071
Par défaut

Citation:
Ainsi, elle a annulé 5 fois des dates 4-5 heures avant, toujours avec la même excuse, j'angoisse énormément de ce qui va se passer ce soir,j'ai envie d'être en couple mais je me sens pas totalement prête à l'être.
Derrière, j'ai à chaque fois fait silence en attendant qu'elle revienne. A chaque fois, elle revient et repropose des dates 8-10 jours plus tard.
C'était super difficile à chaque fois de l'amener à de la nouveauté, ou tout du moins la sortir de son quartier.
Il se passe toujours la même chose, les moments sont hyper agréables " dans tous les sens ", elle se comporte d'un coup d'un seul comme dans un vrai couple, puis très vite au bout de 6-7 jours, grosse prise de distance, annulation des rdv suivants, puis 24h puis 2-3 jours pour répondre à un message, puis à nouveau tu vas me hair mais j'angoisse d'être en couple, puis recoupure de 8-10 jours...

ça fait donc 5 fois que ce scénario se reproduit.

Elle me dit avoir conscience de son problème d'angoisse concernant l'engagement, et vouloir essayer de le traiter.

Je suis à l'écoute des pros ici présent, je suppose qu'il y a pas grand chose à faire si ce n'est prendre de la distance, et qu'elle seule peut régler son problème.
Pourquoi tu te fais chier avec ? Es-tu si désespéré ? Tu t'imagines en couple avec ce specimen qui fait des crises d'angoisses tout le temps. Next là en lui disant que tu lui laisses le temps de gérer ses problèmes.

Et go chasser d'autres zoulettes, il y en a des centaines beaucoup plus stables.
__________________
Quand t'as la gueule de ribéry, pas le choix, faut chopper le corps de zac effron, la tchatche de luchini et la force de caractère d'un navy seal.
Travailler en silence et briller par vos accomplissements.
BC : 18
Réponse avec citation