Afficher un message
 
Vieux 30/06/2022, 11h03
CReePss0 CReePss0 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2013
Messages: 192
Par défaut Comment gérer cette fille

Salut tout le monde, je vais écrire pas mal mais je tente d'abréger.
(j'ai 24 ans, elle en a 26)

Une fille m'a ajouté sur instagram il y a de ça 3 semaines, je suis en retour, like une photo et j'engage la discussion sur une de ses photos. Pendant quelques jours on se parlait super bien, elle est allée aimé également une de mes photos et il y avait du feeling, même centres d'intérêts (univers vidéoludique, musique etc..) et c'était cool.

J'avais tenté 5 jours après le début de se voir, elle avait déjà prévu qqch donc pas dispo, 2 jours après, je re tente et lui demande des dispos, chose à laquelle elle évite mais continuait toujours à me relancer surtout quand j'abrégeais la discussion.

Mardi la semaine dernière, fête de la musique, j'avais vued un de ces messages et vers 21h30 elle me demandait si je fais quelque chose pour la fête de la musique, je lui dis que oui, je suis à tel endroit, et en fait elle était là, mais je ne l'ai pas vue et étant donné que j'avais répondu plus tard, que j'étais rentré et bien pas pu la voir, mais les horaires étaient semblables à l'endroit où nous étions et je prétends qu'elle ma vu..

Bref mercredi je lui propose de retourner tous les deux à cet endroit, celui où "on s'est croisé"
Réponse avec citation