Afficher un message
 
Vieux 29/06/2022, 20h14
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 719
Par défaut

Citation:
Envoyé par anagrama Voir le message
Oui je pense aussi que c'est la bonne stratégie, ça pue le retour de l'ex ou du challenger. D'après un ami commun, elle "a beaucoup de mal à se remettre de sa relation passée car son ex lui a fait beaucoup de mal, du coup elle se cherche un "rebound guy" et elle ne veut pas que ce soit moi". C'est étrange comme concept. J'ai envie de lui dire "mais utilise moi voyons !" (et tombe amoureuse après, c'est si simple)
Ton pote est matrixé aussi.
Pour moi si tu l’attirais vraiment, c’est un problème de disponibilité voire de concurrence. Elle est probablement engagée sexuellement et émotionnellement, ou une option de folie s’est présentée à elle.
Le coup de la relation difficile est un discours féminin utilisé à 95% pour gagner du temps, pour freiner en tous cas. Soit parce qu’elle s’est engagé ailleurs, soit parce qu’elle espère mieux compte tenu de sa valeur. Dans ce cas je stopperais l’investissement.
Le rebound guy n’est que l’option temporaire avant de trouver mieux. Absence de projection avec un mec qui ne coche que certaines cases. Mais ça n’a pas l’air d’être ton cas.
Je veux bien accepter qu’une fille qui a vécu 10 ans de couple ait envie de se lâcher un peu, mais t’inquiète que si elle est disponible / et que le garçon a de la valeur, elle se remettra vite. Moi même j’ai pas tergiversé après 10 ans de relation, alors qu’en tant qu’homme, j’ai moins la pression.
Vu que tu te places à une valeur élevée, je dirais soit concurrence accrue soit tu as surestimé la valeur qu’elle t’accorde.
En vrai c’est quasi sûr qu’elle soit en relation « compliquée » avec un ou d’autres mecs. Ta valeur est peut-être réelle, mais quand même insuffisante par rapport à ce qu’elle obtient, par rapport aux émotions qu’elle ressent avec d’autres mecs (et son schéma de désirs qui n’est peut-être pas exactement ton profil). Autrement dit elle n’est quand même pas prête à lâcher ce qu’elle a engagé.

Dernière modification par Péitho ; 29/06/2022 à 20h22
Réponse avec citation