Afficher un message
 
Vieux 29/06/2022, 15h40
anagrama anagrama est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2022
Messages: 18
Par défaut Monsieur Grama, Anagrama pour les intimes

Bonjour,

Anagrama, 38 ans, enseignant dans le supérieur, chercheur en sciences sociales avec une spécialité sur les nouvelles technologies et les impacts du numérique sur les relations sociales.
Je sors depuis deux ans (c'est malheureusement le temps nécessaire pour s'en remettre) d'une relation toxique qui aura duré 3 ans et qui m'aura bien fait du mal.
La plupart des conseils que je lis sur ce site me passent au dessus, je suis assez sceptique à la lecture de certains textes mais je suis curieux d'avoir les conseils et retours des membres car, après une série de psychothérapies pour me remettre des dégats provoqués par l'attentat émotionnel provoqué par mon ex, je pense que j'ai plus besoin de conseils et de pratique que d'en apprendre plus sur mon rapport avec ma mère.
J'ai pas mal de succès avec les femmes mais ma grande question c'est "où et comment les rencontrer quand on a passé 35 ans ?"
En effet, la plupart des rencontre que je faisais se passaient dans mon tissu social, et pas au hasard des bars et boites.

A bientôt,
Réponse avec citation