Afficher un message
 
Vieux 29/06/2022, 13h41
anagrama anagrama est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2022
Messages: 18
Par défaut Insister auprès d'une femme qui change d'avis après le premier baiser

Salut à tous,

Je viens ici pour vous faire part d'une expérience et vous demander votre avis éclairé.

J'ai 38 ans, je suis plutôt séduisant et jouis d'une certaine popularité avec les femmes.
j'ai un bon job, pas mal de hobbies, sportif et cultivé. J'ai un cercle social bien large avec plein d'amis qui me valorisent mais qui ne me permettent plus de rencontrer de gens car ils sont tous en couple, mariés, avec enfants etcetc.
Pour autant, il y a deux ans, j'ai mis fin à une relation toxique qui aura duré 3 ans et m'aura fait bien du mal. Heureusement, je m'en suis remis et je recommence à séduire.

Voilà ça, c'est pour planter le décor.

La situation est la suivante : j'ai rencontré une femme, 5 ans de moins que moi, tout à fait mon style physiquement, un peu moins intellectuellement mais avec qui je me sens super bien et je passe de super moments. C'est une fille assez timide, du coup pas facile à draguer mais elle a fait quelques pas vers moi qui n'ont pas laissé beaucoup de place pour comprendre ses intentions.
J'ai passé un long mois à la draguer, elle était très réceptive à mes avances mais je voulais y aller doucement et j'ai fini par l'embrasser. Nous avons passé la journée et la soirée ensemble et nous sommes quittés après le dîner. Pas de sexe, et ça ne me dérangeait pas. J'avais envie, pour une fois, de prendre mon temps.
Le soir même et le lendemain, elle continuait de m'envoyer des messages et de flirter avec moi et puis, du jour au lendemain, elle a arrêté de me répondre. Après quelques jours de ghosting, elle a fini par me dire que "c'était compliqué ces temps-ci" qu'elle "ne savait pas trop ce qu'elle voulait" et qu'elle "ne voulait pas me donner de faux espoirs". Très étrange car cette même personne me disait quelques jours auparavant qu'elle voulait être avec moi. (Je lui ai demandé si elle était ok que je la drague, je lui ai demandé la permission pour l'embrasser, et à chaque fois elle me répondait positivement)

J'en suis arrivé à la conclusion que quelque chose s'est passé dans sa vie. Elle a clairement pris peur. Son ex est peut être revenu à la charge après avoir appris qu'elle avait rencontré quelqu'un ? Un problème dans sa famille ? Bref, plein de choses qui font qu'elle s'est avéré finalement non disponible, du coup je suis passé à autre chose.

Je me fais pas mal draguer depuis ma séparation, mais peut être une question d'âge, je suis devenu très difficile et la plupart des femmes ne m'intéressent pas. Même pour un coup d'un soir, ça ne me convient pas.

Par contre, cette fille, elle m'a vraiment plu. Quelque chose a fait que je me sentais bien avec elle et j'ai envie de la revoir. Il y a quelques jours, je l'ai recontacté. J'ai fait quelques shit talk, demandé des nouvelles l'air de rien, parlé des fêtes à venir où elle était, bien évidemment invitée. J'ai clairement l'impression d'avoir fait un radical retour en arrière, mais il y a, je pense, moyen d'insister.

Ma question, donc : vous feriez quoi à ma place ? Stop ou encore ? On insiste ou on passe à autre chose ? Ca ne me fait pas peur d'attendre pour une autre femme qui me plaira autant, je sais que ça existe même si c'est rare, mais je ne sais pas, j'ai un goût de "trop peu" et envie d'insister.
Réponse avec citation