Afficher un message
 
Vieux 27/06/2022, 19h42
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
Moi je suis le premier a signaler la cause de mon celibat, exces d'ego , rater le train etc etc


Apres oui je suis pragmatique mais ce qui m'a mener ici , c'est mon celibat forcé, je ne serai jamais venu ici entre 20 et 25 ans, je n'avais meme jamais pensé a chercher un truc de seduction sur google ( alors qu'internet etait mon terrain de chasse)


Moi ce qui me gene c'est pas l'ideologie de toby, dans sa realité, de bi, lgbt, soirée echangiste etc, il a surement totalement raison , moi ce qui me fait tilt, c'est comment il est venu ici..

pour moi taper comment seduire sur google , c'est une dinguerie , il y a que la misere sexuelle, affective, pour mener a cela , c'est l'etape avant , ou apres doctissimo
Absolument tous les mecs cherchent à savoir comment draguer les femmes, certains demandent à leurs amis/frères/cousins, d'autres matent des videos sur youtube/tiktok, d'autres vont sur des forums comme Reddit ou ads.

Les femmes font de même mais elles ne cherchent pas à séduire mais à garder un mec/faire tomber amoureux un mec.

Beaucoup de mecs sur ce forum voire la plupart ne sont pas des marginaux.

Quand tu vas sur un forum de mécano pour réparer ta bagnole, t'es pas un cassos, tu cherches juste des infos.
C'est la même pour ADS.

C'est ptet ta génération, mais maintenant on a tous grandi avec internet et notre premier réflexe est de chercher les infos en ligne.

Citation:
Envoyé par Mr. Kong Voir le message
Oui mais là tu vois, tu franchis une borne.
L’intention, on s’en fout un peu. Si c’est nuisible, c’est nuisible.
Personne ne se lève le matin en se disant « hey ! C’est moi le méchant de l’histoire ! Cool »
Au bout d ‘un moment c’est beaucoup plus primaire que ça, le plus fort doit gagner.
Ah mais je suis d'accord, même s'il pense faire du bien, si c'est nocif, ca merite quand même d'être découpé.
De toutes façons tout discours essayant de propager le culte de la faiblesse mérite de se faire détruire.

Cf la fameux discours :

Citation:
Les hommes méchants n’ont besoin de rien de plus pour parvenir à leur fin, que d'hommes bons qui contemplent sans intervenir.
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 27/06/2022 à 19h50
Réponse avec citation