Afficher un message
 
Vieux 27/06/2022, 15h11
Avatar de Freaky-friday
Freaky-friday Freaky-friday est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 587
Par défaut

Ok Peitho, je comprends mieux. Je vais juste préciser quelques points pour que toi aussi tu me comprennes mieux.

Citation:
Envoyé par Péitho Voir le message
Merci mon cher Freaky.
Ce qui peut m'avoir fait réagir c'est la conclusion du type "c'est une allumeuse". Selon moi ce n'est pas la bonne manière de conclure. Le titre du sos également, dévoile peut-être le problème. Dans le sens où la fille est qualifiée de séductrice, uniquement parce qu’elle a été réceptive et a participé à un jeu (elle n’est pourtant pas dans l’action mais dispose).
Faux. Ça c’est c’est ton interprétation. Je la qualifie d’allumeuse car je pense maintenant qu’elle n’avait aucune intention de conclure mais qu’elle a en connaissance de cause continuer « d’alimenter le feu » pour bénéficier d’attention. Je ne lui en veux nullement pour ça… je ne vais pas en vouloir a une femme de réagir comme la majorité des femmes.Après qui a réellement allumé le feu ? Je saurais pas te dire c’était assez instantané des deux côtés comme je l’ai déjà dit.
Elle n’en est pas moins une personne très cool avec laquelle je me serais bien vu en ltr, si on enlevait ses côtés négatifs.
Et si je devais donner mon analyse de moi même la plus profonde, je dirais meme que j’aurais espéré qu’elle veuille plus ou qu’elle soit dans le monkey branching en vrai… j’aurais même peut-être cédé et failli a mes principes qui sait ?
En vrai je suis plus « déçu » qu’enervé qu’elle veuille juste m’allumer et pas plus.


Citation:
Je sais que tu fais des efforts pour montrer que t'étais pas en OI et que tu restais ou reste encore détaché. Que t’as des compétences et des acquis. Mais bon déjà je considère que même initié ça ne nous empêche pas de rester aveugle parfois ou de ressentir des émotions. Et qu’en postant un sos parlant d’un vieil OI, on ne peut pas non plus nier en bloc le problème et prendre un peu de recul. Sinon ça revient à chercher la faute du côté de la fille et ne pas se concentrer sur l’innergame, qui est plus proche du sujet à mon avis. Disons que ça revient à reprocher un comportement qu’on a nous même déclenché chez la fille.
Faux. De nouveau c’est ton interprétation. Je fais des efforts pour retranscrire au mieux ce que je ressens et ce que je pense avec des mots, pour être honnête avec moi même et avec vous. Je ne nie rien en bloc, je dis même d’ailleurs noir sur blanc que je suis plus attaché qu’elle et que si on continuais je pourrais morfler. Je suis également sincère quand je te dis qu’a l’instant t, là maintenant, l’oi encore loin. Il pourrait se rapprocher en fonction de comment les choses évoluent et de la direction que je leur donne, je ne nie pas, mais la je le pense encore assez loin.
Encore plus depuis les réponses que j’ai eu a mon post en fait.


Citation:
Tant mieux si tu gardais assez de recul, mais il suffit de te lire pour comprendre que t'en avais légèrement trop pris Faut faire la part des choses, la question de la disponibilité est indépendante de l'attirance.
Certes c'est peut-être son retour qui déclenche ce post, mais tu risques de retomber dans les mêmes travers, surtout si elle réengage le même jeu. Ce qui risque d’être le cas si elle est à nouveau open. Je me base sur ton premier post ou tu dis carrément que tu serais tenté par une LTR si elle n’avait pas agit comme ça, et que tu veux quand même « prendre ce qu’il y a à prendre ». C’est le point que je trouve problématique et peu rationnel. Tu connais ta tendance à la surkiffer, tu connais sa tendance à jouer l’ambiguïté… conclusion y’a rien à prendre.
Vrai, surtout pour ta dernière phrase. Là maintenant je vais suivre mes envies et tout en gardant en tête ce que m’ont dit hanneman et les autres. En tout cas, je ne sens actuellement plus vraiment d’enjeu a son retour. Je voulais gagner mais grâce à ce topic je me suis rendu compte que j’ai déjà perdu il y a un an en fait.

Citation:
De plus ça me rappelle ma propre expérience, d’où le fait que je réagisse, notamment une des filles les plus envoûtante que j'ai pu croiser, qui m'avait fait un cadeau à 50E avant de partir, et qui c'était vraiment rapproché. J’avais beau connaître son indisponibilité, j’étais tombé accro. Bref, combien de fois je me suis investi de cette manière avec des filles en couple pour finalement ressentir de la rancune. Mes potes se foutaient encore de ma gueule la semaine dernière car je leur disais qu’elle m’avait appelé et que j’avais raccroché dés qu’elle m’a parlé de son futur gamin… « oui oui, après 1h de conversation » >< intéressée en plus vu qu’elle voulait le contact de mon entreprise pour ses travaux.
Je ne peux pas t’en vouloir de transposer ton interprétation et ton vécu sur moi… c’est ce que je vous demande après tout ! Surtout avec la multitude de sos de gars qui ne prennent pas d’introspection et de filtrer leurs émotions avant de poster.

L’avenir te donnera peut être raison pour l’OI mais je vais essayer de faire en sorte que non.

Merci pour ton retour.

Dernière modification par Freaky-friday ; 27/06/2022 à 15h14
Réponse avec citation