Afficher un message
 
Vieux 27/06/2022, 11h13
Avatar de Freaky-friday
Freaky-friday Freaky-friday est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 582
Par défaut

Peitho, sur tes 4 interventions sur ce topic, seules 1 à été pertinente/utile.

Bien sur si on part du principe que l’objectif de ces interventions était de répondre à mon s.o.s et donc m’apporter des outils de compréhension pour répondre à ma problématique.

Avec ta 1ere intervention, tu m’as certes apporté des outils de compréhension que j’avais déjà et dont il était spécifié dans mon post de base que j’avais connaissance. (Cf. Je sais qu’elle a un gars et elle veut sûrement juste de l’attention) —-> (tu me répondra sûrement que je n’aurais pas du douter de ce fait car quand on a un certain niveau, on ne doute jamais c’est ça ? Et bah je n’ai pas malheureusement pas encore atteint ce niveau)

Avec ta 2e intervention, tu énonce des points que tu ne justifie pas. Et que donc je ne peux pas comprendre avec certitude.
Le problème c’est que c’était il y’a un an et que je ne devrais pas y penser… pourquoi ? Parce que ça voudrait dire que je suis trop investi que je m’approche du one itis ? J’ai pourtant spécifié que j’étais vite passé a autre choses mais qu’il m’était arrivé de repenser à elle. Et quand je dis qu’il m’es arrivé de penser à elle, ca veut dire que ca m’est arrivé… peut-être 5 6 7 8 fois (j’en sais rien mais c’est déjà beaucoup trop quand on a un certain niveau j’imagine) en un an. Pas que je pense à elle tous les soirs. L’OI est a des années lumières.

Mais est ce que c’était bien de l’oi que tu voulais me prévenir ? Était-ce autre chose que tu voulais dire. Tant que ton point n’est pas justifié, difficile de le savoir. Les outils de compréhension ne sont pas délivrés.

Ta 3e intervention ne m’apprends rien mais reste pertinente pour tout lecteur néophyte passant par la. Les outils de compréhension ne sont pas délivrés a moi mais a d’autres.

Quant à ta dernière intervention mon cher peitho…

Si on part du principe que l’objectif de ces interventions était de répondre à mon s.o.s et donc m’apporter des outils de compréhension pour répondre à ma problématique, pourrait tu m’expliquer en quoi elle est pertinente ?

Si l’objectif est autre, ce n’est par contre même pas la peine de répondre.

Edit : Pourrais tu également me spécifier où tu as vu quelqu’un « se plaindre qu’une fille flirte par jeu. » ?

Dernière modification par Freaky-friday ; 27/06/2022 à 11h19
Réponse avec citation