Afficher un message
 
Vieux 22/06/2022, 17h21
Avatar de Freaky-friday
Freaky-friday Freaky-friday est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 589
Par défaut

Merci pour vos réponses… c’est bien ce que ma raison me disait mais j’avais apparemment besoin d’une petite piqûre de rappel.

Citation:
Je vois rien qui indique que tu as tes chances gros, tu as tenté plusieurs fois, elle t'a remballé, et a même un copain. Tu dis toi même qu'elle est assez séductrice donc ses interactions sont peut être naturelles pour elle sans vouloir plus loin que juste plaire aux gens autour d'elle.
Encore maintenant je suis convaincu a 90% que si j’arrive a la date en 1v1, c’est dans la poche.
Et je peux t’affirmer que ses interactions n’avaient rien de naturelles, elles étaient au contraire extrêmement bien dosées.

Elle m’a déjà fait des mini déclas (de nulle part d’un ton assez solennel « Tu sais freaky… je voulais juste te dire que j’aime vraiment travailler avec toi… vraiment. » - moi « je sais »), elle s’est déjà mise toute l’équipe a dos pour aller dans mon sens sans que personne lui aie rien demandé, s’était donné pour mission de me faire a manger tous les jours, y’a pas une parcelle de son corps que j’ai pas touché hormis ses seins et son cul… Elle s’est même une fois plainte que je ne réagissais pas assez fort à ses sexualisations… (« Freaky t’es chiant tu comprends jamais quand je fais des sous-entendus sexuels »)

Je te l’ai dis elle sait ce qu’elle fait, ça m’étonnerait même pas qu’elle ait poncé ads.

Seulement ce date ça m’étonnerait qu’il arrive en fait.

J’étais détaché et je le suis toujours, mais seulement si je continue de jouer avec elle je suis pas sûr d’arriver a le rester.


Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Arrête de jouer avec elle et vois si elle va faire ce qu'il faut pour t'avoir.
Si non, alors... non.
Faire ce qu’il faut pour m’avoir… très bien tourné. Je next, je ne lui proposerai plus rien en tout cas. A voir si elle ramène d’elle même cette histoire de date sur le tapis (ce dont je doute fort). Elle sait qu’elle m’intéresse, ce sera à elle de faire avancer les choses sinon c’est qu’elle n’est effectivement pas intéressée.
Réponse avec citation