Afficher un message
 
Vieux 19/06/2022, 11h00
Avatar de Freaky-friday
Freaky-friday Freaky-friday est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 589
Par défaut

Citation:
Envoyé par Larry Voir le message

Déjà je la vois arriver en moto, je me dis "WTF" , elle a rien compris à mon message d'invitation. Donc comme il faisait 35 °C et qu'elle avait tout l'équipement, je la renvoi chez elle pour qu'elle se change et revienne en voiture.
Très bien. C’est ce qu’on appelle « prendre le lead ».


Citation:
On a beaucoup discuté sur tout et n'importe quoi. Je n'arrive toujours pas trop à développer les sujets qui me permettraient de sexualiser (oralement) avec elle.

Au moment de se quitter, comme d'habitude, elle me dit qu'elle est partante pour se revoir, mais de lui dire plus clairement dans quel contexte.
Il n'y a pas assez de tension pour tenter un KC. La 2eme bise se fait près des lèvres.
Décevant. Cette tension tu dois pas attendre qu’elle tombe du ciel comme la pluie, tu dois la créer.

Du mal à trouver des sujets pour sexualiser ? Ils sont infinis. Sexualiser c’est pas juste parler de cul.

Sexualiser c’est juste rappeler cet état de fait : Je suis un homme et tu es une femme.

Les prétextes sont innombrables. Ce que tu dis n’a même pas besoin d’être vrai ou fondé ou démontrable, tu peux lacher ce qui te passe par la tête.

Elle prends un verre d’eau au lieu d’un coca ?
« Vous les femmes vous aimez trop surveiller votre ligne… pourtant, laisse voir un peu ? *touche ses hanche* Je distingue pas encore de poignées d’amour la !
——> sexualisation + kino + confort (compliment)

Elle prends un coca au lieu d’un verre d’eau ?
« Vous les femmes vous avez vraiment du mal a surveiller votre ligne hein ?
*touche ses hanches* Je commence à sentir des petites poignées d’amour là attention… t’as de la chance que j’aime bien ça !

——> sexualisation + kino + neg

Une fois que les couilles sont présentes, les occasions sont infinies.

Porte tes couilles mon ami, au prochain date t’es obligé de tenter le kc… la demoiselle va penser (ou remarquer) que tu as oublié tes cojones a la maison.

Dernière modification par Freaky-friday ; 19/06/2022 à 11h31