Afficher un message
 
Vieux 19/06/2022, 04h17
Avatar de click_here
click_here click_here est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2022
Messages: 85
Smile

Citation:
Envoyé par Noir Voir le message
Je comprends ce que tu veux dire.
Le résultat facile et immédiat des SDR. C'est le Macdo des rencontres, on choisit son menu de la soirée parmi la bouffe industrielle, on ressort gavée comme des cochonnes () pour ensuite revenir plus tard chercher un autre big mac bien dégoulinant.

Sur l'instant, ton égo savoure cette avalanche d'attention, tu sais plus qui choisir en priorité, tu croules sous les demandes, les compliments... Mais c'est un plaisir fugace.
Par contre je ne vois pas ce que tu veux dire par ton message... Pourquoi le résultat serait facile et immédiat??
J'ai besoin d'une connexion, des conversions stimulantes, des détails qui éveillent mon esprit et imagination sinon je ne me déplace pas non plus. Franchement, ça prend du temps à chercher ! Trop de messages, c'est vrai, comme du spam.. c'est à trier, répondre, on dirait du travail de secrétaire ))) mais j'ai une bonne intuition, je commence deux ou trois dialogues et ça avance plutôt pas mal Je prends toujours mon temps par contre, j'apprends beaucoup de la personne, on s'appelle.. et on se donne un rdv ensuite. Et je ne couche pas non plus aux premiers rdv, je prends encore mon temps, on se séduit, je me rassure... Et ensuite on commence une longue relation de quelques années.
Rien à voir avec le McDo. D'ailleurs je n'y mange jamais.
Réponse avec citation