Afficher un message
 
Vieux 15/06/2022, 23h40
Cocola Cocola est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 232
Par défaut Fin du date, elle me bloque sur insta mais réponds par SMS ?!

Bonsoir !
J’écris avant de me coucher, car c’est complètement what the fuck !
J’avais abordé une fille il y’a 2 semaines en ville, on a calé un date ce soir pour manger sushi à Matsuri (sushis sur plateau roulant)
Le rendez-vous s’est vraiment super bien passé. Bon délire, me posait beaucoup de questions, elle me souriait tout le temps me disait à chaque fois « ahahh t’es con mais j’aime bien+1 points » en chaque fin de phrases.
Point important qu’on note : elle a payé TOUT le resto alors que j’ai insisté pour au moins diviser par 2, elle a refusé

1h au resto, on sort et elle voulait que j’aille lui jouer du piano à la gare, mais elle a regardé l’heure et m’a dit « finalement ce sera pour le prochain rendez-vous car j’avais pas vu l’heure il faut que je me lève à 04h demain pour mon train »

Je lui propose de la ramener en carosse chez elle, je prends une trottinette Dott (amis Lyonnais vous vous reconnaissez) et je la prends devant moi sur la trott, kino au max.
Je faisais semblant qu’on allait chuter sur la route elle criait, rigolait mais c’était encore bon délire.

On arrive en bas des marches, et la il y’a un spot pas mal avec une belle vue. Je lui demande si elle peut me prendre en photo avec la vue, elle accepte donc elle prends quelques photos.
Je reviens vers elle pour qu’elle rende mon téléphone, je tente de la KC en ayant le eye-contact et la elle tourne la tête…
Elle me dit « questu fais? Crois pas je suis pas comme ça hein »
Je rapplique « C’est un bisous pour te remercier concernant la soirée et les photos »
Elle me dit bon bah ca va alors.

En fait on était déjà arrivé devant sa porte, je vois qu’elle tape son code d’entrée je lui dis « tu me dis au revoir? »
Elle me tape la bise, je lui dis que je lui envoie un SMS en rentrant elle me répond « vas-y pas de soucis tchao »

Un peu bousculé de la scène, je rentre chez moi à pieds.
Arrivé en bas de mon immeuble, je vais pour lui envoyer un SMS et je vois que je n’ai plus son prénom d’afficher sur notre conversation mais son numéro. (J’ai essayé de chercher sur Google ce que ça voulait dire, si elle m’avait supprimé de ses contacts mais je n’ai rien trouvé qui répondait à ma question)
Donc je décide d’aller voir sur insta et la, je vois qu’elle s’est désabonner de moi et m’a même BLOQUÉ.
Je check avec mon 2è compte pro insta, j’ai retrouvé son profil.
Douche froide.

J’en parle à mon pote, il me dit de tenter le message.
J’envoie ceci :
- Je viens de rentrer j’ai marché à pieds
Merci encore pour cette soirée
et la prochaine fois c’est moi qui t’invite

Moi qui ne m’attendais à 0 réponse, elle m’écrit dans la foulée ceci :
- Mdrrr force
t’inquiète c’était cool !!!
mdddr j’y compte bien ma michto (smiley qui rigole)

J’suis sur le cul. Je comprends rien c’est what the fuck.
Ça a foiré sur un KC, mais tout était bon pour ce date…. Le fait qu’elle me laisse la raccompagner chez elle même devant sa porte, TOUT HOMME qui veulent qui veut qu’il se passe un truc ce soir tout les feux étaient verts donc autant tenter le KC. Ce que j’ai fait, mais la j’pige plus.

J’ai pas répondu à son SMS et franchement je ne saurais pas quoi répondre pour tout vous dire. Qu’est ce que vous diriez?
D’ailleurs je le répète, la nana a raquée tout le resto alors que j’ai insisté pour diviser à 2,
Et autre point important, elle est d’origine algérienne donc je ne sais pas si elle est pratiquante ou pas elle n’a pas voulu me répondre à ce sujet.
Merci de m’avoir lu et bonne nuit !
Cocola,
Réponse avec citation