Afficher un message
 
Vieux 14/06/2022, 00h22
Labernicle Labernicle est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 12
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oceuss Voir le message
Les gens viennent sur le forum quand ils ont des problèmes. Il ne faut pas en faire une généralité, sinon tu vas effectivement te mettre à redouter le moindre femelle qui passe à côté de ton mâle.

Sinon, pour l'auteur.

Tu nous parles de ta relation puis tu sautes sur le sujet de cette fille sans jamais juxtaposer ta relation à elle.

Y a peut-être bien quelque chose, en tout cas, vu ta description, ça y ressemble, mais concrètement, tu vois quoi ?

Tu n'aimes plus ta copine, tu veux changer d'air ? Parce que si c'est le cas, la démarche à initier, c'est de la quitter avant toute chose. Et si t'es bien avec elle, je ne vois pas pourquoi tu creuses avec cette collègue.
Oceuss,

"Tu nous parles de ta relation puis tu sautes sur le sujet de cette fille sans jamais juxtaposer ta relation à elle."

Si je devais le faire, je dirais qu'elle est vraiment différente de ma copine actuelle, je me retrouve plus en elle. Elle correspond vraiment à mes goûts physiquement et je n'ai que rarement reçu de l'intérêt de ce type de fille justement. J'ai peur de me retrouver un jour sans réel centres d'intérêts communs avec ma copine et avoir l'impression d'être passé à côté de quelque chose.

"Y a peut-être bien quelque chose, en tout cas, vu ta description, ça y ressemble, mais concrètement, tu vois quoi ?"

J'y vois de l'intérêt mais aussi des signes contraires. Pour ce qui est de mes attentes, elle m'intéresse vraiment et je pense que si j'avais une opportunité pour quelque chose de + que qu'une relation d'un soir je me poserait vraiment la question.

"Tu n'aimes plus ta copine, tu veux changer d'air ? Parce que si c'est le cas, la démarche à initier, c'est de la quitter avant toute chose. Et si t'es bien avec elle, je ne vois pas pourquoi tu creuses avec cette collègue."

Evidemment, pour l'instant il s'agît de flirt s'il devait se passer quelque chose je le ferai réglo. Par contre étant donné qu'il se peut que je ne la revoit plus prochainement, ou que finalement elle ne me plaise pas tant que ça, je ne tiens pas à lâcher la proie pour l'ombre. Pardonnez mon pragmatisme, j'essai d'être honnête avec moi-même. Peut être que dans le processus je me rendrai compte que c'était simplement de l'égo ou que je fais la plus grosse connerie de ma vie mais je ne contrôle pas mon attirance.

Merci à toi pour ta réponse
Réponse avec citation