Afficher un message
 
Vieux 13/06/2022, 15h20
Arthur85 Arthur85 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2021
Messages: 164
Par défaut

Mon point de vue sur les mamans solos :
Elles doivent tout gérer seules, tu as celles qui sont accros au boulot ou celles qui élèvent leur progéniture H24 (et qui tentent tant bien que mal de joindre les deux bouts avec les allocs). Dans la plupart des cas elles n'ont tout simplement pas de temps à accorder à un homme. Entre les courses, aller chercher le fiston au foot ou la fille à la danse, préparer les repas, gérer les bobos quotidiens, le médecin, les divers rendez-vous, les devoirs, les défaillances et soucis du père (ou des pères), la plupart de ces femmes aimerait que leur vie change mais elles sont elles-mêmes incapables de changer quoique ce soit à leur vie bien réglée. Il y a celles qui ont été usées par un ex et celles qui cherchent un homme parfait qui n'existe que dans les comédies romantiques... j'ai constaté, au fil de certaines rencontres, que tu passeras toujours après leur gosse (quand certaines te disent "mes enfants sont tout pour moi" ça donne le ton : j'entendais "le mec ne sera donc "rien" ? ou au mieux une aide ménagère, une carte bancaire ?"), le père (l'ex) à gérer, ses parents, ses copines, son boulot et limite après son chat. Je carricature évidemment, mais c'est souvent vérifiable...

Dernière modification par Arthur85 ; 13/06/2022 à 15h26
Réponse avec citation