Afficher un message
 
Vieux 13/06/2022, 07h24
Avatar de Freaky-friday
Freaky-friday Freaky-friday est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 589
Par défaut

Citation:
Envoyé par Larry Voir le message
Simple et efficace, reste qu'elle n'aime pas trop la picole

Comme c'est le genre de fille qui parle de façon franche et direct, je me demandais si je pouvais pas carrément faire du direct "j'aurais pas de moto pendant 1 semaine, mais comme on a passé un bon moment les 2 dernières fois, c'est l'occasion de se voir dans un autre contexte jeudi ou vendredi soir dans le nouveau bar xxxx ?"
-> je pense que ce message "l'obligera" à répondre en m'en dévoilant un peu plus sur ses intentions, non ?

Edit : j'ai oublié de faire une importante précision, elle m'a l'air d'être une lse soft.
+ 1 Roldacross

Ce que dit ton message c’est « J’ai besoin de justifier qu’on se voie dans un autre contexte car je sais que tout ce que tu veux de moi ce sont des balades en moto. Et je ne voudrai absolument pas te contrarier en te donnant autre chose que ce que tu veux, o sainte créature féminine. Après tout qu’est ce que j’aurais de plus à t’offrir que des balades en moto, c’est pas comme si j’avais un gros penis pour t’apporter des orgasmes ou ma simple personne sans moto suffirait a te divertir mais bon… j’ai quand même envie de te voir donc disons que j’ai pas de moto la semaine prochaine ? Comme ça on fait autre chose je sais pas genre aller boire un verre par exemple ? S’il te plait ne me rejette pas. »

Oui on peut analyser beaucoup a partir d’une phrase. Et les bonnes femme le font, elles le ressentent.

Dernière modification par Freaky-friday ; 13/06/2022 à 07h40