Afficher un message
 
Vieux 12/06/2022, 12h40
Laviecestdelart Laviecestdelart est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2021
Messages: 17
Cool

Citation:
Envoyé par Noir Voir le message
Et ?

Le mec qui ne voit en moi qu'une mère célibataire, ça dégage même si de base il me plait.
Pourquoi ? Simplement parce qu'il ne sera pas réceptif à ce que je pourrai lui donner et que j'ai la flemme de persister à abattre les murailles d'un type random.

Bonjour,

À lire ton commentaire lorsqu'une femme fait un enfant elle le fait en attendant ensuite une reconnaissance de la part de l'homme ? Sorte de remerciement d'avoir mis au monde cet enfant ?
Où est l'amour des deux êtres dans tout ça ?

Que fais tu de la vie de cet enfant qui a besoin de ses deux parents pour trouver l'équilibre dont il a viscéralement besoin ?

Si l'on en juge en règle général les femmes qui souhaitent se séparer, notamment lorsque les enfants sont encore jeunes x c'est qu'il y a un manque de reconnaissance si rabaissé de la part du mari et de la famille ? que l'unique solution c'est de trouver ailleurs l'amour ou d'essayer de voir si l'herbe est verte ailleurs pour mieux s'épanouir, si je suis ton raisonnement.

C'est aussi pour ça qu'il serait tant de mieux apprendre à aimer, à vivre ensemble malgré les ouragans et comprendre qu'avoir des enfants ce n'est pas juste en 3 minutes chrono pour faire ovuler, tout dépend des personnes et de leur éducation sexuelle.
En règle générale une femme avec enfants ne souhaite plus en avoir avec un nouveau conjoint, le blocage s'est installé sérieusement après la première rupture.
Réponse avec citation