Afficher un message
 
Vieux 09/06/2022, 12h09
Avatar de Freaky-friday
Freaky-friday Freaky-friday est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 587
Par défaut

Citation:
Envoyé par DopPamine Voir le message
C’est ce qui est prevu en effet maintenant que tout le monde ici m’a clairement dit que j’avais merdé, j’assume, je laisse tomber et je me remets en question c’est tout
Que tu sois une femme (3.92) ou un troll (1.21) ( D’ailleurs je sais pas laquelle des 2 éventualités serait la plus pathétique mais bon… vive 2022 !! ) on va faire comme si et on va répondre pour les éventuelles femmes qui pourraient nous lire.

Dire qu’on a fait de la merde, qu’on assume et qu’on se remet en question ce n’est pas assumer et se remettre en question.

Tout comme dire « Je fais 100 pompes » ce n’est pas faire 100 pompes.

Assumer, ça commencerait par envoyer un message au gars pour t’excuser de ton comportement et lui dire que tu as fait de la merde sur toute la ligne car tu es encore une enfant dans ta tête, et lui préciser que tu n’as rien a lui apporter a part ton cul et des problèmes.

Mais exceptionnellement je te conseillerais de ne pas le faire car le bougre, aussi peu dégourdi qu’il a l’air, va s’imaginer que tu es quelqu’un de mature et qu’il y a peut être quelque chose à faire avec toi.

Ensuite se remettre en question, c’est comprendre ce qu’on a mal fait et ce qu’on pourrait faire différemment.

Donc concrètement, qu’as tu mal et que pourra tu faire différemment la prochaine fois ?

Dernière modification par Freaky-friday ; 09/06/2022 à 12h17
Réponse avec citation