Afficher un message
 
Vieux 08/06/2022, 20h35
DopPamine DopPamine est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2022
Messages: 27
Exclamation Situation étrange avec un gars

Salut !
Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai rédigé une petite présentation dans la rubrique appropriée.

Etant totalement remise du fait de m'être fait jetée comme une malpropre en 2019 par mon ex, j'installe Tinder début 2022. Etant très prise par mes cours, j'installe l'appli "pour le fun", je swipe comme cela me chante quand je suis aux toilettes, je ne cherche rien de particulier. Jusqu'à croiser la route de ce mec. Etudiant en médecine, le courant passe directement, c'est fluide, je ressens que c'est naturel (pourtant de base je suis très peu intéressée par les garçons, je m'ennuie très vite). On commence alors à parler, on s'ajoute sur Twitter, assez rapidement on se fait des petites confidences. Au bout d'une petite semaine, il fait une petite allusion sexuelle à laquelle je réagis de façon amusée mais sans plus : je ne suis pas là pour un plan cul !

=> A partir de là, ça va assez vite. On se dit des "belles choses" (il me dit qu'il se surprend à penser un peu trop à moi, qu'il risque de s'attacher + vite qu'il ne le voudrait car on a énormément de points communs, like absolument tous mes tweets et est même remonté jusqu'à mes tweets de début 2020, pour vous dire). Et le + important ! C'est lui qui aborde le premier le sujet de la relation, il me dit qu'il ne cherche certainement pas que du cul, il a bien + à offrir et à recevoir. Il m'avoue avoir eu une période plans culs/coups d'un soir, mais qu'il recherche désormais quelque chose de mieux (avant même que je ne lui fasse part de ce que moi je recherche). Après ça je lui dis que moi aussi je recherche quelque chose de sérieux !

=> On fixe le premier date fin février, et honnêtement j'ai juste ADORE : voulant jouer la carte de l'originalité, on s'est donnés RDV à IKEA : j'arrive, il me dit qu'il ne s'attendait pas à ça et que j'étais encore mieux qu'en photo, je vous jure que j'étais sceptique mais c'était juste à mourir de rire, on s'est amusés comme des gosses, on faisait plein de petites conneries pour faire rire l'autre, c'était génial.


=>Ce qui était prévu ensuite, c'est que j'aille chez lui (mon idée, il a accepté), pour se faire une bonne raclette : on arrive chez lui, je suis directement à l'aise, on mange assez vite pour aller se poser devant un film sur son canapé Question de principe (personnel), je reste assez distante, je ne voulais pas me jeter sur lui alors j'ai fait la fille un peu froide, lui faisait des allusions qui crevaient les yeux du style "j'adore les massages", "t'es un peu éloignée de moi non ?", mais je ne cédais pas, j'ai peut être un peu abusé vu qu'il m'a carrément dit à un moment qu'il avait l'impression que je m'en foutais (alors non mon cher, j'ai envie de te sauter dessus mais nous ne sommes pas des animaux )

=>Puis je me laisse aller, je m'allonge sur son torse, il s'amuse à comparer la taille de nos mains, me dit que j'ai des mains magnifiques et la peau douce, le film continue, je me sens bien. Un moment je me redresse car mal au cou, et c'est là qu'il me dit : "viens là" limite en chuchotant et en commençant à me prendre la tête (au sens propre hein).
Réaction BIZARRE tenez vous : alors qu'il essaie de m'embrasser, je tourne la tête (j'ai tellement peur du rejet de base, que préfère rejeter plutôt que d'être rejetée, si c'est pas capillotracté ça ), en + j'en mourrais d'envie.
Je lui explique, il semble un peu refroidi mais sans +, on continue le film moi allongée sur son torse, je lui prends la main pour qu'il la passe sur mes fesses voire même entre mes jambes, il me sort "donc toi pour une relation sérieuse c'est le cul avant d'embrasser" un peu en rigolant, mais au vu du ton de sa voix je savais que c'était pas tellement pour rigoler.
On continue de se câliner, lui de me toucher les fesses, puis on décide d'aller dormir, dans son lit je lui masse le crâne (il adore), il me prend par la taille, on dort en cuillère, il commence même à vouloir me toucher entre les jambes mais je refuse de coucher avec car j'avais mes règles (coucher pour la 1re fois avec le mec qui me plaît alors que je saigne, non merci )
D'ailleurs à un moment il me demande de "monter" sur lui, je dis non pour la raison évoquée ci dessus, il semble vexé et s'endort de son côté.

=> Lendemain matin très bizarre, je dois partir car j'ai cours, on se quitte très froidement sans évoquer le fait de se revoir ou non (j'aurais du, mais j'étais pressée)

ET LA. C'est à partir de là que commencent mes ennuis. Il devient beaucoup + distant. Alors qu'on se parlait à longueur de journée, il met une dizaine d'heures à me répondre, je lui dis que j'ai adoré ce date, il me dit qu'il a aimé aussi mais quand je lui demande si il compte me revoir, il répond juste qu'il a aimé mais sans répondre à ma question. Je lui redemande quelques messages + loin, il me dit que OUI il veut qu'on se revoit mais embraye directement sur le fait que ce sera s'il a du temps libre, car il est très pris par ses études de médecine (là déjà ça pue car il ne fait aucune proposition et personne n'a aucune heure de libre dans la semaine !)


=>Cette prise de distance me rappelant ce qui s'était passé avec mon ex, je panique un peu (pas bien) et commence à montrer un peu trop mon intérêt, à envoyer des pavés comme quoi j'ai adoré mais que j'arrive pas à savoir ce qu'il pense vraiment, que ça me rappelle la situation avec mon ex d'où mon angoisse (grosse boulette, je sais). Il me répond alors qu'il est très pris par son emploi du temps (alors que son meilleur ami vient chez lui boire une bière tous les soirs d'après ses dires).

=>Grosse boulette partie 2, je lui fais début mars un pavé comme quoi j'ai eu un coup de coeur pour lui (en gros, je vais pas vous remettre le pavé ici ), lui me répond que je lui ai beaucoup plu mais qu'il se sent pas prêt à avoir une relation (sortez les violons, lui qui disait rechercher une relation sérieuse). Je zappe là dessus et on se fixe un rdv à la fac, il devait venir voir l'exposé d'un ami à lui.
Finalement, on s'engueule la veille à propos de son compte Tinder (qu'il a changé comme par hasard juste après mon pavé, en ajoutant plein de belles photos de lui) et on ne se voit pas à la fac pour l'exposé de son ami.

=>A propos de ce compte Tinder il me dit qu'il se sent comme une merde et fait ça juste pour remonter son ego, qu'il cherche rien avec ce profil et encore - un plan cul (apparemment il en a déjà eu 2, très mauvaise idée selon lui), qu'il veut quelque chose de meilleur mais qu'il est trop instable.

=>A partir de là, on se parle plus pendant une ou 2 semaines, je décide de le bloquer puis je le débloque (je SAIS que c'est très con et que mon côté instable ressort, me vannez pas non plus je le sais). Je lui dis que j'en ai marre, que ça mènera à rien, mais à chaque fois qu'on s'engueule il me dit qu'il veut vraiment me revoir (mouais, il fait aucun effort pour ça et je lui dis).
A ce moment là, FO quelques jours, je commence à m'en foutre, je suis occupée par mes partiels et mon concours

=>Quelques jours + tard, je brise la glace, on s'échange des banalités à propos des études, j'essaie d'être + légère, lui semble - distant puisqu'il me relance plusieurs fois (mais jamais pour parler de notre situation).
Il m'envoie même un message pour mes partiels et me dit qu'il m'avait loupée à la fac (dommage car soit disant il voulait me donner un beignet pour me réconforter à propos des partiels).
Vexée par son comportement en général, je lui dis que c'est rien et que j'aime pas spécialement les beignets ().

=>Ensuite, "gros" FO pendant un mois. Je suis en plein rush et partiels, je suis + détachée vis à vis de la situation.
Un mois + tard je brise la glace en lui disant que c'est dommage, qu'on s'entendait bien, je lui propose alors qu'on soit, amis (MAIS QUELLE BOULETTE CELLE-LA ), amis avec bénéfices, ce à quoi il répond favorablement très rapidement , bref vous comprendrez on se met d'accord pour une sorte de plan cul (alors qu'aucun de nous 2 recherchait ceci de base ). Il recommence à liker tous mes tweets, il m'envoie plein de messages, répond vite et fait même allusion à notre prochaine rencontre ("la prochaine fois on mangera pas de raclette c'est plus de saison haha")

(suite en commentaire, je parle beaucoup zut)
Réponse avec citation