Afficher un message
 
Vieux 19/06/2008, 15h21
Avatar de F.L.
F.L. F.L. est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Vers Paris
Messages: 370
Envoyer un message via ICQ à F.L. Envoyer un message via MSN à F.L.
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kirua Voir le message
* qu'est -ce qui fait qu'une fille est intéressée par un homme et pas amoureuse ?

* qu'est ce qui fait qu'une fille est amoureuse ?

D'apres Mystery l'amour d'un homme est le faite de protéger une femme.
qu'en est-il donc pour les femmes ?

Que de questions vastes !

Je sens que je ne peux pas trop te répondre. Même Freud n'a pas trouvé la réponse à cette question. Quelque part, on a tous une vision de l'amour et de l'intérêt différente de part le fait qu'on est tous unique. C'est pourquoi on ne peut généraliser. J'ai vu que ton objectif principal est de pouvoir trouver une réponse à cette question. Le rapport qui différencie "l'intéressée" et "l'amoureuse" est surtout un rapport de puissance émotionnel. Et pour pouvoir comprendre, il faudrait être en mesure de comprendre chaque émotion, et de pouvoir classifier et comparer chaque émotion. Là, on pourrait être en mesure de déterminer à quel point devient on intéressé et à quel autre point devient on amoureux. Si c'est vraiment ce que tu veux faire, je ne peux que te souhaiter bonne chance.

Sur ceci, je vois les choses d'un oeil relatif; le plus important n'est pas de comprendre l'amour, mais de pouvoir le ressentir. C'est comme si tu voulais comprendre la vie, personne ne le peut vraiment. On peut vivre sans la comprendre, mais on peut comprendre au moins que la vie est tellement extraordinaire et pleins de surprises qu'il ne pourrait jamais exister un mot capable de la qualifier.

L'important pour moi : je dois devenir philosophe !!!!!!!!!!!
__________________
Un cavalier, qui surgit hors de la de la nuit
Court vers l'aventure spiritueeeelll
Son nom, il le signe à la pointe de l'épée
D'un E qui veut dire Eiffel

F.L., F.L., renard rusé qui fait sa loi
F.L., F.L., vainqueur, tu l'es à chaque fois
Réponse avec citation