Afficher un message
 
Vieux 01/06/2022, 22h12
Larry Larry est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2022
Messages: 161
Par défaut

Merci pour vos réponses !

Pour répondre dans l'ordre :
@hauri je ne monte pas une réflexion autour d'une phrase même si mon 1er post peut donner cette impression . C'est plus l'interaction / le dialogue qui est très très bien passé, au point de faire très vite passer le temps ! J'ai du mettre un terme à la pause pendant la balade par moi même.
Disons que ses dernières phrases signifiaient "on va se revoir !"

@Locke ce qui m'intéresse, c'est qu'elle est très naturelle, sincère, pas du tout prise de tête (au 1er abord), pas conne et intéressante. Le physique suit aussi.. J'ai pas besoin de plus, le reste je l'ai déjà !

@Le Yel' si je refusais sa proposition, je pense qu'il n'y aurait jamais rien eu. Il s'est passé 2 semaines et demi entre ma dernière proposition et le jour où c'est elle qui a proposé. Je n'ai pas tout raconté mais je l'ai faite un peu patienter le jour même, c'est moi qui est imposé une heure que j'ai même un peu repoussé. Bref elle a quand même un peu poireauté


Pour la suite de l'histoire, il ne se passera rien ce week end, elle part voir de la famille. Je voudrais la laisser revenir vers moi, mais si elle ne propose rien le week end suivant (11 juin), je suis à mon tour pas dispo celui du 18 juin donc ça laisse passer 1 mois minimum...