Afficher un message
 
Vieux 30/05/2022, 15h43
KGD KGD est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 146
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sacul Voir le message

A mon avis, la relation est juste terminée.
Et je vous avoue que ça me pompe une énergie importante depuis quelques jours, je n'arrive plus à me concentrer et je dors mal.
C'est jamais agréable de clôturer une relation alors qu'on aime la personne et que tout semble aller du mieux qu'on le puisse. Mais c'est la vie, et chacun d'entre-vous y est peut-être passé.

Pour me remettre, je pense à :

- Ne plus la suivre sur les réseaux.
- Me faire une Bucket-List des choses à réaliser dans ma vie.
- Tenter de reprendre de nombreuses activités. Malheureusement, le sport ne me vide pas l'esprit.

Et juste me concentrer sur moi évidemment.
J'ai tout de même un goût d'amertume. J'ai la sensation d'avoir tout essayé, d'être droit et j'ai une certaine peur de recevoir son écrit, et ne pas le comprendre ou m'en vexer. Au vu que je pense la relation terminée, est-ce que je ne soulage pas l'ensemble en lui écrivant en premier, que je pense que ce soit mieux que ça se termine ?

Avez-vous d'autres idées ou avis ? Je pense avoir surtout besoin de relativiser, et d'enlever ce goût d'amerture au plus vite.

Merci les copains !
N'attends pas son message, tu peux prendre les devants en lui disant que tu ne peux plus te projeter avec une personne qui ne s'investit pas. Même si elle revient vers toi après cela, ne redonne pas tout sur un plateau aussi facilement. Il faut qu'il y ait reconquête de sa part sinon elle se dira que tu es acquis... et cela forcément, ce n'est pas attirant !

Quoiqu'il en soit, la plus belle revanche est d'évoluer ce qui te permettra de viser des femmes mieux qu'elles. Recentres toi sur ta vie ! La Bucket-List est aussi une super idée

Courage !
Réponse avec citation