Afficher un message
 
Vieux 29/05/2022, 19h39
Arthur_du_62 Arthur_du_62 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2022
Messages: 15
Par défaut J'en ai gros sur la patate d'ADS... Voici pourquoi.

Oui, c'est un coup de gueule.

Non, je ne suis pas violent de base, mais je ne pouvais pas m'empêcher de renverser le sel sur la table (et pas la table directement, ç'aurait été un peu trop, et ce beau festin aurait été gâché, cessons le gaspillage de nourriture).

ADS m'a apporté, comme il nous a apporté à tous dans une certaine mesure, rien que pour le fait de nous avoir éclairé sur les dynamiques relationnelles entre les hommes et les femmes, et la posture à avoir pour tirer son épingle du jeu, ADS nous a aussi permis de reprendre confiance en nous, de sortir de notre timidité maladive qui nous empêchait de passer à l'action, en gros, de devenir un homme réel.

MAIS, et c'est là que j'en vois sa limite, les adsiens qui ont repris le flambeau ne lui font plus honneur (comme les marxistes ont été à Marx), que ce soit par le biais du sujet récent de Lise, pour qui les membres ont été exécrables , je tiens à le souligner, cette pauvre petite s'en souviendra longtemps avant de rebondir face à cette violence extrême, cette déshumanisation poussée à n'en plus finir. Ou d'autres sujets, notamment sur le journal de Versant, où la fragilité d'un homme a été fendue en deux, alors qu'il avait besoin de soutien, besoin de douceur, on lui a marché dessus, ou plein d'autres sujets où il est plus question d'inférioriser l'autre, plutôt que de l'encourager.

ADS A SOMBRE DANS L'ENSAUVAGEMENT.

Les adsiens actuels sont devenus des monstres dénués d'empathie, ils ont fait sienne la philosophie du bad boy, l'enculé par excellence qui porte au pinacle les valeurs virilistes bas de plafond, la sensibilité est décrédibilisée, la bienveillance de même, nous ne pouvons plus êtres pleinement humains, et accéder à tout le spectre de nos émotions, non, il faudrait être rationnel et guerrier en toute circonstance, du darwinisme social en somme.

Pouvons-nous s'il vous plait nous réhumaniser ?