Afficher un message
 
Vieux 29/05/2022, 13h45
hauri hauri est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2013
Messages: 31
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mr. Kong Voir le message
En fait, tout dépend de ce que tu en fais.

Une partie de ces vulnérabilités sont peut être réelles, et à ce moment peut être que tu peux faire quelque chose pour combler certaines failles.
Par exemple en ayant confiance en ta capacité à trouver une autre fille très correcte (ce qui reste sain si ça se limite à une potentialité).

D’autres voix sont peut être bullshit et/ou tu ne peux pas agir dessus. Celles-là il faut s’efforcer de les contrecarrer ou de les zapper d’une manière ou d’une autre.
Oui c'est juste. J'imagine que dans mon cas, il faut que je me rappelle que je peux me trouver des femmes de qualité ailleurs si ça marche pas. Et c'est une pensée apaisante et puissante effectivement.

Peut-être que je m’investis un peu, difficile de ne pas le faire en vrai car elle représente vraiment la perle rare. (je sais : attention à ne pas aller plus vite qu'elle, la laisser verbaliser les trucs sérieux et passer dès que possible au rapprochement physique avant de parler de sentiments)

Je vais réfléchir à ton conseil sur le fait de travailler à d'autres potentialités. Peut-être m'immerger volontairement dans des contextes où il y a d'autres femmes de qualité (sans tenter de trucs sérieux), mais rester confiant sur le fait qu'il y a d'autres poissons dans l'océan, et que j'ai ce qu'il faut pour aller à la pêche...
Réponse avec citation