Afficher un message
 
Vieux 28/05/2022, 21h05
thomasdez thomasdez est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 23
Par défaut

Tout d'abord un grand merci à tous les deux pour vous être penché sur mon cas. Sincèrement.

Citation:
Mais dans l’absolu j’ai rien compris de ce que tu voulais et de ce qu’elle voulait, ni en quoi c’était incompatible puisqu’au final vous voulez tous les deux voyager.
J'aimerai qu'on ai une autre chance en accordant nos envies, qui sont après tout assez proches, mais elle a rompu, donc tout cela ne peut se faire naturellement. C'est la tout mon questionnement sur: peut on avancer tout en gardant la porte ouverte ?

Citation:
1. Fais les changements pour toi et suis tes projets pour toi. Plus tu vas aller vers elle, plus tu vas t'enfoncer dans un jeu de discussions/justifications qui va la saouler, plus tu vas réduire à néant les chances que vous vous revoyez/remettez un jour ensemble
Merci de me dire ça, j’essaie, il est pas toujours facile d'être sur et certain en ce moment, car ses changements que je fais en ce moment sont dû à la rupture et donc sont impactés par ses mots. J'ai le sentiment de les faire pour moi, car j'en ai envie, mais évidemment qu'il y a une part de moi qui se dis pourquoi pas ... Est -ce donc compatible ? Faire les changements pour soi et qu'ils coïncident avec ce que souhaitait notre ex.

Citation:
3. il n'y a pas à naviguer dans votre relation puisqu'elle n'existe plus. Elle a voulu rompre, donc tu romps les contacts avec elle.
Je devrais lui dire ? Parce que elle continue de me contacter, hier elle m'a appelé tard (la connaissant ça sent l'appel avec 2/3 bières dans le bide), mais j'étais en soirée donc j'ai pas répondu, elle m'envoie toujours des messages pour me demander ce que je fais, comment je vais..., ses messages sont plus neutres qu'avant évidemment. Généralement je lui répond sommairement en étant assez léger.

Pour le voyage j'aimerai avoir l'optique de me dire j'y vais, on a du fun et si ça amène d'autre chose c'est cool, mais sinon fuck, mais c'est peut être impossible dans mon état d'esprit si je comprends bien tes propos ?

Merci encore pour vos réflexions.

Dernière modification par thomasdez ; 28/05/2022 à 21h11
Réponse avec citation