Afficher un message
 
Vieux 28/05/2022, 15h42
Le Yel' Le Yel' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Paris
Messages: 2 937
Par défaut

Citation:
Envoyé par Larry Voir le message
Bonjour,

Voilà un titre peu commun mais vous allez comprendre le sens
Par un intermédiaire bizarre (collègue d'un ami à mes parents), on m'a donné le numéro d'une fille qui cherche quelqu'un pour faire des sorties à moto. J'ai un numéro et un prénom. Aucune autre info. Bon ok j'accepte !

Malgré 3 propositions de ma part pour faire une sortie, je n'ai eu que des refus (pas dispo blabla). Je laisse l'affaire de coté jusqu'au jour où elle se réveille et me propose une date / créneau !
La sortie se passe bien, on fait surtout connaissance pendant une première pause à un bar, on a parlé même longtemps, j'étais étonné que l'arrêt s'éternise

A la fin de la balade, on s'arrête carrément chez moi comme elle n'habite pas loin (je lui ai pas demandé son avis d'ailleurs ), elle ne refuse pas d'entrer. On discute un peu puis vient la fin, où elle me sort un "j'ai passé une bonne après-midi" (on décrypte ça comment ?)

Son profil : timide mais parle bien, laisse prendre 100 % des décisions et se laisse mener, très peu d'ami, hb 6/7 je dirais, est retournée chez ses parents, connais d'autres personnes pour faire des sorties moto (alors pourquoi elle cherchait quelqu'un d'autre )

Quelques questions :
-Selon vous, je me fait des films, elle cherchait juste du monde pour rouler (pourtant ses potes font aussi de la moto)
-Prochaine fois il faudra que j'arrive à sexualiser et lui faire comprendre que moi je ne cherche pas une amie..
-Comment passer de la sortie moto à la sortie date ?

N'hésitez pas à balancer tout ce qui vous passe par la tête sur mon anecdote
Je pense que le "collègue d'amis à tes parents" voulaient simplement le rendre service en te branchant avec une meuf.
Je te trouve très "gentil". La nana te mets 3 refus et tu accoures au moindre battement de cils? Perso, je l'aurais un peu faite ramer.

Puis ça laisse l'impression que tu es prête à sauter sur la première venue.

Bah j'ai envie de te dire de lui re-proposer une sortie. Si elle n'est pas intéressée tu le sauras tout de suite (refus sans contreproposition) (mais attention, l'inverse n'est pas forcément vrai. Ce n'est pas parce qu'elle accepte que c'est parce qu'elle est intéressée par plus)).