Afficher un message
 
Vieux 27/05/2022, 13h16
AlmostAlive AlmostAlive est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2022
Messages: 7
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akimitsu Voir le message
Tu mélange tout, personne ne t'as dit d'aller faire 100 abordages par jour mais de sortir de t'as zone de confort qui est resté allongé dans sont lit jusqu'a 5h du matt à régarder netflix.

Tu te plains de ne pas avoir d'amis et de cercle social mais à la place, tu refuses de te forcer à vaincre tes peur, angoisse et te forcer à rester plus que 2h entre ami à boire un verre.

Tu sais dans le monde actuelle, personne n'est la pour t'aider, les parents, la famille et peux être les amis et encore très peu pour certain à la rigueur mais un inconnu mise à part si tu souhaite résoudre sont problème à l'instant T ne t'accordera aucune importance.

Aide toi et le ciel t'aidera, si tu ne bouges pas, sauf un miracle, il ne se passera rien.
Encore une fois, je me suis mal expliqué, je ne me "plaignais" pas de ne pas avoir d'amis, mais de ne pas m'en être fait de nouveaux, et je n'ai pas dit que je me contenterais des sites de rencontres, mais simplement que j'allais commencer avec ça histoire de prendre mes marques, apprendre à être à l'aise quand je parle avec des femmes via messages pour ensuite apprendre à être à l'aise quand je suis en face d'elles et ainsi de suite.

Citation:
Envoyé par Ludus Voir le message
En fait c'est un peu la philosophie du bushido je l'utilise souvent quand je suis paralysé par la peur. Une fois que tu as accepté le pire tu deviens invincible et libéré de toutes tes angoisses. Rien ne peut t'atteindre si tu as déjà accepté de mourir.

Et sinon c'est ça ton plan d'urgence pour sortir de ta situation ? T'inscrire sur Tinder? C'est un peu léger quand même.

Sinon j'ai un autre conseil pour toi. J'ai été un nolife aussi donc je sais un peu comment on marche. Quand on a une vie qu'on déteste et qu'on ne fait rien pour la changer pendant plusieurs années en général ça veut dire qu'on à trouver une échappatoire. Ça peut être une activité, une substance ou même une personne.

Est ce que tu fais ou tu prends un truc qui te fait oublier ta vie pas top pendant plusieurs heures ? Tu joues aux jeux vidéo ? Tu passes ta vie sur internet ? Tu bois? Si tu arrives à trouver ce que c'est et à l'éliminer tu pourras progresser beaucoup plus vite.
Jeux vidéo et internet en général oui, mais sachant que je compte travailler dans l'informatique je pourrais pas complètement arrêter de toucher à un ordinateur mais quand je ferais du sport ça me permettra déjà de m'aérer un peu l'esprit et de passer moins de temps devant un écran je te l'accorde
__________________
Connais l'adversaire et surtout connais toi toi-même et tu seras invincible.
Réponse avec citation