Afficher un message
 
Vieux 27/05/2022, 09h19
Avatar de Oceuss
Oceuss Oceuss est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mars 2020
Messages: 932
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ramonjacob Voir le message
"Soit fier de toi, et les nanas, ça suivra tout naturellement."

Une amie m'as dit a peu pres la meme chose, mais j'ai du mal a comprendre comme c'est possible en fait
Regarde les gens que tu connais. T'as pas ce type un peu mou, regard bas, mal sapé, dénué de confiance en lui ? On en connait tous un.

Il t'inspire quoi ?

Pareil chez les femmes, cette nana un peu grosse, mal maquillée, mal habillée, au langage fleuri de bons wesh, qui ose jamais regarder qui que ce soit plus d'une seconde dans les yeux, t'as envie de coucher avec elle ? De te dire qu'elle ferait une bonne compagne ?

L'erreur des gens c'est de croire que la confiance en soit fait tout. Non, mais c'est le pilier sur lequel le reste vient se construire naturellement.

Quelqu'un qui a confiance en lui, ça se voit, et c'est attirant. Mais surtout, ça veut dire que dans son développement personnel, il est arrivé au stade où s'il veut quelque chose, il va se battre pour y arriver. Il a une discipline personnelle qui lui permet de tendre vers l'obtention de ce qu'il désire. De la force de caractère, il ne se laissera pas faire. Enfin, je te passe tout le détail, y a beaucoup de choses.

Personne n'a une confiance en lui absolue. Mais ceux qui la développent suffisamment arrivent à inspirer les autres. Chez les mecs, ça devient des phares, des exemples. Chez les femmes, ça devient surtout des objets de désir.

C'est là l'erreur que beaucoup font en parlant des "mauvais garçons" (les badboys, mais je n'aime pas les anglicismes). Ce qui attire les femmes vers eux, c'est pas que ce sont des trous du cul, ce qui attire les femmes vers eux, c'est que ce sont des gars qui respirent la confiance en eux-mêmes.

Tu peux être smicard, un peu gros, pas très cultivé, si t'es du genre à te comporter de telle façon que les gens autour de toi te respectent et ne mouftent pas trop en ta présence, je peux te dire que t'as bien plus de valeur que l'ingénieur go muscu qui s'écrase dès que quelqu'un lève la voix.
Réponse avec citation