Afficher un message
 
Vieux 26/05/2022, 22h33
Avatar de Ludus
Ludus Ludus est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2021
Messages: 109
Par défaut

Citation:
[Pour le coup je suis d’accord avec Majima, j’ai préciser dans mon poste que j’étais pas le plus à plaindre loin de là, mais bon de là à me dire que c’est mieux que rien c’est pas tip top niveau moral . T’imagine si t’allais voir une assistante sociale en te plaignant de vivre dans un appart infesté de cafard et de moisissure et qu’elle te répondait “oh vous plaignez pas il y a des SDF partout en France qui seraient prêts à tuer pour avoir un toit au dessus d’eux” ça te resterai en travers de la gorge .
]
En fait c'est un peu la philosophie du bushido je l'utilise souvent quand je suis paralysé par la peur. Une fois que tu as accepté le pire tu deviens invincible et libéré de toutes tes angoisses. Rien ne peut t'atteindre si tu as déjà accepté de mourir.

Et sinon c'est ça ton plan d'urgence pour sortir de ta situation ? T'inscrire sur Tinder? C'est un peu léger quand même.

Sinon j'ai un autre conseil pour toi. J'ai été un nolife aussi donc je sais un peu comment on marche. Quand on a une vie qu'on déteste et qu'on ne fait rien pour la changer pendant plusieurs années en général ça veut dire qu'on à trouver une échappatoire. Ça peut être une activité, une substance ou même une personne.

Est ce que tu fais ou tu prends un truc qui te fait oublier ta vie pas top pendant plusieurs heures ? Tu joues aux jeux vidéo ? Tu passes ta vie sur internet ? Tu bois? Si tu arrives à trouver ce que c'est et à l'éliminer tu pourras progresser beaucoup plus vite.
Réponse avec citation