Afficher un message
 
Vieux 26/05/2022, 22h04
Avatar de Akimitsu
Akimitsu Akimitsu est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2020
Messages: 1 252
Par défaut

Citation:
Envoyé par AlmostAlive Voir le message
Pas du tout si j'avais eu besoin d'un confident j'aurais été voir un psy.

Je dit pas ça parce que je suis ne suis pas à l'aise avec le fait d'aborder une fille dans la rue ou dans un bar, de draguer dans les centres commerciaux ou autres (sachant que c'est le cas pour au moins 50% de ceux qui viennent s'inscrire ici, moi y compris), ce que je dis c'est que je compte plus miser sur les SDR que sur tout le reste puisque je n'arrive pas à m'amuser et à me lâcher dans la majorité des de ces cas. Si ça se trouve je vais changer de mentalité au bout de 6 mois/1ans après avoir fait des efforts pour changer mais chasse le naturel et il revient au galops.
Tu mélange tout, personne ne t'as dit d'aller faire 100 abordages par jour mais de sortir de t'as zone de confort qui est resté allongé dans sont lit jusqu'a 5h du matt à régarder netflix.

Tu te plains de ne pas avoir d'amis et de cercle social mais à la place, tu refuses de te forcer à vaincre tes peur, angoisse et te forcer à rester plus que 2h entre ami à boire un verre.

Tu sais dans le monde actuelle, personne n'est la pour t'aider, les parents, la famille et peux être les amis et encore très peu pour certain à la rigueur mais un inconnu mise à part si tu souhaite résoudre sont problème à l'instant T ne t'accordera aucune importance.

Aide toi et le ciel t'aidera, si tu ne bouges pas, sauf un miracle, il ne se passera rien.
Réponse avec citation