Afficher un message
 
Vieux 26/05/2022, 10h32
Avatar de Mr. Kong
Mr. Kong Mr. Kong est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 3 510
Par défaut

Salut et bienvenue,

Oui tu as encore le temps, mais clairement c’est le moment de te réveiller et de t’énerver un peu.


Citation:
J’ai 23 ans (février 1999)
Je fais 1m85 pour 105kg
Ça se passe mal dans ma vie, autant sur le plan études (j’ai redoublé plusieurs fois, je suis refusé à droite à gauche à cause de mon mauvais dossier donc je trouve pas de taff/alternance, du coup pas d’argent donc pas de voiture pas d’appart etc..) que sur le plan relations personnelles (en “5 ans” à la fac je me suis pas fais un seul nouvel amis, à 23 ans je suis toujours puceau dans tous les sens du terme, je me sens pas personnellement proche de ma famille même si je me sens pas complètement détaché non plus)

C’est un gros chantier mais tu n’es pas le premier.

Tu as tout à fait raison ce chantier va te prendre précisément deux années d’efforts intensifs. Mais ces seules deux années te permettront de modifier la trajectoire actuelle de ton destin au moins sur les plans professionnels et amoureux.
Si tu en es là aujourd’hui c’est bien que tu as dû faire la cigale à un moment donné ; donc normalement il te reste de la motivation sous le capot.


Concrètement il faudrait que tu ouvres un journal.
Cet espace te sera dédié et permettra un suivi sur le long terme de tes actions.


Si tu décides de le faire on reverra en profondeur ton cursus, on appréhendera mieux tes forces/faiblesses actuelles, on pourra te bricoler un programme special BG grande classe qui te fera pousser les couilles.

Dans l’absolu aucune raison de se chier dessus, des formations pro efficaces en deux ans c’est gérable à trouver.
Idem pour les meufs, débarquer sur le marché sexuel à 25 ans en ayant travaillé ses atouts, ça te laissera largement du temps pour en profiter. Surtout que tu vas pas rester dans ta chambre pendant deux ans, hein. Sur un malentendu le coup peut toujours partir.


Allez je te laisse te motiver
Et que ta destinée soit glorieuse
Réponse avec citation