Afficher un message
 
Vieux 25/05/2022, 21h41
Avatar de Akimitsu
Akimitsu Akimitsu est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2020
Messages: 1 252
Par défaut

Tu sais des hommes de 23ans puceaux il y en à énormément et ce n'est pas un drame, tu fais partie de la nouvelle génération celle qui à connu les réseaux sociaux et qui pense que pour draguer il faut passer par un site de rencontre.

Dans un premier temps pense à amélioré les fondations, études, travail, physique, voiture, appartement ensuite trouve toi en parallèle des activités ou tu peux rencontrer des femmes, sort de t'as zone de confort et expose toi.

Tout est possible avec de la volonté, la drague de rue peut te permettre de gagner en confiance mais cela reste difficile au début, sortir en soirée également, essaie de trouver un wingman sur le forum proche de chez toi, ça te permettra de franchir un cap.

Vis tu dans une grande ville, est il pas possible de changer de région pour avoir accès à une alternance ?

Faire des plans c'est bien mais sur des choses que nous ne pouvons contrôler comme l'amour ce n'est pas la meilleure chose à faire.

Les femmes ont toujours un train d'avance sur les hommes, horloge biologique et surtout leurs vagins est très convoité, à mon époque, des filles de m'a classe avait déjà perdu leurs virginités en 5eme, donc environ l'age de 12ans, elle trainait avec des mecs de 16/17ans.

Tu trouvera toujours des femmes à l'age de 30ans qui n'ont pas d'enfant, j'en ai eu une en date elle avait 38ans sans enfant et croit moi elle n’était pas prête à baisser ses critères pour être en couple et fonder un foyer.

Aujourd'hui nous avons des outils, tu as les cartes en mains, à toi de faire en sorte de gagner au jeu de la vie, le meilleur moment pour réaliser ces rêves, c'est maintenant et c'est en faisant qu'on dépasse ces limites!

Courage!

Dernière modification par Akimitsu ; 25/05/2022 à 22h03
Réponse avec citation