Discussion: aborder au café
Afficher un message
 
Vieux 22/05/2022, 09h19
Avatar de Freaky-friday
Freaky-friday Freaky-friday est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 589
Par défaut

Citation:
Envoyé par Noir Voir le message
Je suis jolie et sympa. Et intéressante. Et pleine de qualités. Me rencontrer est une bonne chose, c'est la promesse de moments sympas en ma compagnie. Donc le mec gagne quelque chose. S'il refuse, c'est lui le perdant, pas moi.

Done.



Comment suis-je certaine de cette affirmation ?
Parce qu'au jour le jour, je travaille en ce sens. J'essaie constamment de devenir meilleure que la veille.
Et mes interactions me le renvoient ; on me recherche plus souvent qu'on me rejette.
Tout bénef.


Donc toujours chercher à devenir un homme / une femme d'excellente compagnie, pour ensuite aborder en toute quiétude.
+ 1 pour vdd.

Pour reprendre l’exemple d’alana, 0 déni car la si tu remarque la pensée c’est pas « Je suis la meuf la plus fraîche du quartier. Le gars va tomber sous mon charme, je vais obligatoirement lui plaire, impossible qu’il me dise non »

Ça c’est une série de mensonges. ( Déjà en ce qu’elle ne connaît pas toutes les meufs du quartier.) Qui pourrait apporter de la confiance (temporaire et friable) mais finir par conduire au déni ou à la désillusion face à un réel refus. ( Ce mec est sûrement gai / je l’ai sûrement trop intimidé avec mon charme / c’est une couille molle si il veut pas de moi etc…)

Le truc c’est je suis quelqu’un de sympa et marrant ( comme il y’en a des dizaines de milliers) qui peut apporter des bons moments à la cible. Que pure vérité.

Un truc que je me dis aussi parfois avant d’aller aborder une meuf c’est « J’ai lu des centaines d’heures à ce sujet, je cumule les expériences/savoirs de milliers de personnes et je l’ai déjà fait des dizaines et des dizaines de fois. Mon corps et mon esprit sont entraînés à ça, ça n’est rien d’inhabituel pour moi. »

Et de nouveau, 0 mensonge la dedans, donc 0 déni/désillusion.

Dernière modification par Freaky-friday ; 22/05/2022 à 09h32
Réponse avec citation