Discussion: aborder au café
Afficher un message
 
Vieux 21/05/2022, 20h29
Avatar de Noir
Noir Noir est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mars 2022
Messages: 1 571
Par défaut

Citation:
Envoyé par olitles Voir le message
Hello,

Je me permets d'ajouter mon grain de sel, perso quand je parle à une fille qui me plaît, je me dis que je lui plais également (qu'elle est dingue de moi, qu'elle attendait que ça que je vienne lui parler,...) alors que j'en sais rien mais je m'en fous car ça conditionne mon état d'esprit et me rend du coup plus confiant.
Tiens nous au jus.
Mais tout à fait.

Quand tu abordes quelqu'un, tu dois te mettre dans un mindset positif.
Même si tu te prends un refoul, au final.

Quand on conseille aux gens de se séduire d'abord eux-mêmes, c'est justement pour avoir ensuite plus de confiance auprès du sexe opposé dans toutes les situations.

Perso. Bon, je suis une meuf donc j'ai pas le même ratio de refus que les gars forcément. Mais voilà ce que je me dis quand je viens draguer un gars :

Je suis jolie et sympa. Et intéressante. Et pleine de qualités. Me rencontrer est une bonne chose, c'est la promesse de moments sympas en ma compagnie. Donc le mec gagne quelque chose. S'il refuse, c'est lui le perdant, pas moi.

Done.



Comment suis-je certaine de cette affirmation ?
Parce qu'au jour le jour, je travaille en ce sens. J'essaie constamment de devenir meilleure que la veille.
Et mes interactions me le renvoient ; on me recherche plus souvent qu'on me rejette.
Tout bénef.


Donc toujours chercher à devenir un homme / une femme d'excellente compagnie, pour ensuite aborder en toute quiétude.
__________________
Au commencement, il n'y avait que les Ténèbres sur Terre.
Et Dieu a dit : Que la Lumière fut.


Elégance. Autorité. Antagoniste. Encre. Triomphe. Mystère. Deuil. Transgression.

Que t'évoques le Noir ?
Le perpétuel costume du soir...
Arrive la promesse de l'écorce
comme un baume sur l'Atroce
Entre le Vice et la Vertu
Quel sentier prendras-tu ?
Réponse avec citation