Afficher un message
 
Vieux 20/05/2022, 11h20
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 305
Par défaut

Citation:
Envoyé par click_here Voir le message
Je ne cherche aucune récompense et encore moins - satisfaction d'ego sur les sites de rencontres. Je n'ai jamais été aussi naïve pour prendre la "popularité" sur l'internet pour la réalité. Bien au contraire. C'est juste que des échanges par écrit me permettent beaucoup mieux et très rapidement cerner la personne, sans trop me focaliser sur le physique ou passer par des conversations superficielles des bars. J'ai un talent et une énorme expérience en la matière et je ne me trompe pas dans mes choix :-) Par contre en réel - si... Mais ce n'est pas pour autant que je renonce aux sorties réelles.
Le sujet est trop vaste et je n'ai pas le temps en ce moment pour m'étaler là-dessus... en plus, il va falloir donner des détails perso, pourquoi et comment
En tout cas, si des sites ou des applis de rencontres me permettent de rencontrer des personnes qui me correspondent, et je ne suis jamais déçue, toutes mes relations les plus sérieuses et longues ont commencé sur ces sites - pourquoi je devrais m'y renoncer ? Ce n'est pas donné à tout le monde non plus.
A chacun son élément
Tu n'es pas lucide sur ce que tu expérimentes.

Tu n'as pas besoin de chercher la satisfaction immédiate pour l'obtenir.
Tu l'obtiens de facto en utilisant les SDR (sites de rencontres) car c'est le fonctionnement et le but ultime de toute application de ce type. Les vues, les likes, les matchs, les conversations, les abonnements multiples qui te permettent d'avoir plus ou moins d'options sont autant d'étapes et d'outils pour te garder coller à l'appli' en te nourrissant de petites doses de dopamine dû à l'excitation de la nouveauté.

Je te conseille de te renseigner sur le fonctionnement de ses applications.

Aussi, tu ne cernes rien par écrit. Tu as l'illusion de cerner. Cette illusion te permet de nourrir ce que tu crois être ton instinct, ou ton 6e sens de femme ou que sais-je.
Le mec en face peut te dire ce qu'il veut, n'importe quoi pour te faire plaisir. Parce que si en réel le mec ne te plait pas, il aura beau t'avoir sifflé du mozart par message, tu ne seras pas davantage attirée.
Mais je suppose que la pré-sélection au physique fait déjà la majeure partie du travail.

Je pourrais continuer en expliquant pourquoi tu n'as pas de difficulté à trouver des LTR sur les SDR en invoquant la présence sur-abondante d'hommes sur ce terrain.
Je pourrais continuer en disant que l'environnement "superficiel" des bars n'est qu'une excuse à ton incapacité à créer du lien social IRL.
Je pourrais continuer en blablabla, mais comme je l'ai dit :
Citation:
Inutile d'essayer de faire entendre raison à une femme 2.0 dont le système de récompense et de sélection a été pollué par la récompense immédiate des applications de rencontres
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation