Afficher un message
 
Vieux 20/05/2022, 09h48
Avatar de Akimitsu
Akimitsu Akimitsu est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2020
Messages: 1 252
Par défaut

Citation:
Envoyé par click_here Voir le message
Je ne cherche aucune récompense et encore moins - satisfaction d'ego sur les sites de rencontres. Je n'ai jamais été aussi naïve pour prendre la "popularité" sur l'internet pour la réalité. Bien au contraire. C'est juste que des échanges par écrit me permettent beaucoup mieux et très rapidement cerner la personne, sans trop me focaliser sur le physique ou passer par des conversations superficielles des bars. J'ai un talent et une énorme expérience en la matière et je ne me trompe pas dans mes choix :-) Par contre en réel - si... Mais ce n'est pas pour autant que je renonce aux sorties réelles.
Le sujet est trop vaste et je n'ai pas le temps en ce moment pour m'étaler là-dessus... en plus, il va falloir donner des détails perso, pourquoi et comment
En tout cas, si des sites ou des applis de rencontres me permettent de rencontrer des personnes qui me correspondent, et je ne suis jamais déçue, toutes mes relations les plus sérieuses et longues ont commencé sur ces sites - pourquoi je devrais m'y renoncer ? Ce n'est pas donné à tout le monde non plus.
A chacun son élément
C'est la petite sœur à Flower ?

Franchement si ça te convient et tu y trouves ton compte, profite! Personne sait mieux que toi ce que tu veux, les conseils des VDD sont d'ordre générale mais vu que tu connais ton fonctionnement, ça ne t'atteindra pas.
Réponse avec citation