Afficher un message
 
Vieux 19/05/2022, 18h14
Avatar de click_here
click_here click_here est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2022
Messages: 85
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Inutile d'essayer de faire entendre raison à une femme 2.0 dont le système de récompense et de sélection a été pollué par la récompense immédiate des applications de rencontres.

Tu ne saurais probablement accepter que ton mode opératoire pervertit ton rapport aux hommes et ta capacité à construire du lien social, dans la mesure où ça signifierait de te couper de de l'infinité d'opportunités que te fournit internet.

Mais crois nous, tu fais une grossière erreur.

Rien que pour cela je ne peux pas croire que tu sois une séductrice avérée comme dit dans ta présentation
Je ne cherche aucune récompense et encore moins - satisfaction d'ego sur les sites de rencontres. Je n'ai jamais été aussi naïve pour prendre la "popularité" sur l'internet pour la réalité. Bien au contraire. C'est juste que des échanges par écrit me permettent beaucoup mieux et très rapidement cerner la personne, sans trop me focaliser sur le physique ou passer par des conversations superficielles des bars. J'ai un talent et une énorme expérience en la matière et je ne me trompe pas dans mes choix :-) Par contre en réel - si... Mais ce n'est pas pour autant que je renonce aux sorties réelles.
Le sujet est trop vaste et je n'ai pas le temps en ce moment pour m'étaler là-dessus... en plus, il va falloir donner des détails perso, pourquoi et comment
En tout cas, si des sites ou des applis de rencontres me permettent de rencontrer des personnes qui me correspondent, et je ne suis jamais déçue, toutes mes relations les plus sérieuses et longues ont commencé sur ces sites - pourquoi je devrais m'y renoncer ? Ce n'est pas donné à tout le monde non plus.
A chacun son élément
Réponse avec citation