Afficher un message
 
Vieux 15/05/2022, 00h10
Avatar de click_here
click_here click_here est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2022
Messages: 85
Par défaut

Bonsoir et merci pour ta réponse !

J'ai tout essayé, vidé le cache, changé de téléphone, me suis connectée de l'ordinateur, c'est toujours le même problème, et surtout je vois toujours les mêmes têtes, je connais maintenant ces profils par cœur )))) Et au bout de 50 profils Tinder me dit qu'il n'y a plus personne 40 km autour de moi, alors que je suis sur Lyon! Impossible que ce soit vrai Bref, je vais supprimer mon profil et me réinscrire dans quelques jours ... j'espère que ça aidera!

Sinon j'enverrai cette question à leur service client.

En attendant, si quelqu'un d'autre a déjà eu ce genre de problème n'hésitez pas en parler :-) mais aussi des solutions trouvées, évidemment.



Citation:
Envoyé par Chnathane Voir le message
Déco/re-co sur l'appli peut-être (cf. Internet pour savoir comment faire)
Tente de vider le cache de l'appli également (cf. Internet idem), bonne solution pour le jour où tu galères à mettre des photos aussi ça

Parfois l'appli beugue sans raison apparente

Des fois elle m'envoie au Japon (wtf), des fois j'ai des matchs que je peux pas voir (wtf bis), des fois j'en ai qui disparaissent et reviennent ensuite, etc., c'est un peu la fête du slip

Sinon si rien ne marche tente de re-recréer un compte, installe/réinstalle, etc.
Réponse avec citation