Afficher un message
 
Vieux 14/05/2022, 04h22
Avatar de click_here
click_here click_here est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2022
Messages: 85
Question Zéro like ou match sur Tinder pour une fille ?

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum, je viens avec une question suivante en espérant d'y trouver des réponses

je me suis réinscrite sur Tinder depuis deux semaines, j'ai mis des photos, annonce, tout bien rempli, j'ai même passé la procédure de vérification de mon profil! Je me connecte quasiment tous les soirs sauf j'ai zéro like et de ce fait - aucun match, évidemment. Je trouve ça extrêmement bizarre car j'ai été sur Tinder en 2020 et j'ai eu des milliers de likes, dès que je glissais à droite - c'était un match direct ! Je n'ai pris aucun abonnement.
Je n'y suis pas restée très longtemps, peut-être 3-4 mois maximum, j'ai désactivé mon profil ensuite et je l'ai supprimé il y a un an.
Maintenant je décide d'y revenir, j'ai crée de nouveau mon profil, avec un autre numéro de téléphone, et là - rien ne fonctionne Serait-ce un bug ? La chose trèeees bizarre aussi : je vois tous les jours les mêmes profils ! et ceux que j'ai mis à droite, et ceux qui sont partis à gauche, parfois ils repassent plusieurs fois en une demie-heure ! alors qu'en 2020 c'étaient toujours de nouveaux profils, aucun n'est réapparu la deuxième fois.
Je précise que j'habite toujours Lyon, centre ville, rien n'a changé ...
Quelqu'un pourrait me dire est-ce normal? Tinder a changé à ce point ? Et comment faire pour débloquer les matchs ?
Serait-ce un problème technique ou pas?

Merci beaucoup pour vos réponses... et conseils
Réponse avec citation