Afficher un message
 
Vieux 13/05/2022, 18h36
Lamto Lamto est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2022
Messages: 7
Post Puceau à 28 ans, aucune relation - demande d'aide

Bonjour à tous,

Je voudrais vous demander de l'aide.

Je suis puceau à 28 ans, j'habite chez mes parents. Je n'ai jamais eu de relation amoureuse.
Je n'ai pas d'amis ni de cercle social depuis un moment.
Malheureusement, c'est véridique...

Je poste sur ce forum en espérant que vous pourrez m'apporter de l'aide et de la motivation. J'ai certainement besoin d'un coup de pied au cul également, je ne sais pas trop avec quel degré de sévérité...

Il m'a fallu pas mal de courage pour créer ce post, notamment parce que je pense que je n'ai jamais été aussi honnête avec qui que ce soit..

Je vais essayer de donner le maximum d'infos sur moi, je suis désolé si c'est décousu.
Je pourrai donner d'autres informations.

- De visage, je dois être 5.5-6/10, peut-être 0.5 en plus ou en moins, je ne sais pas trop. Je pourrai envoyer une photo.


- J'ai fait une prépa scientifique et une école d'ingénieur.
Après la fin de mes études d'ingénieur, je me suis dit que je vais essayer de créer un site de commerce en ligne. J'avais fait un tout petit peu de progrès au départ, mais j'ai progressivement abandonné... Et je suis toujours au même point un peu plus de 5 ans après!


Je ne sais même pas exactement comment je suis arrivé à ce point.


- J'habite en banlieue proche parisienne, j'ai fait mon école d'ingénieur dans une autre ville.
Pourtant, il y avait des possibilités de soirées... Mais j'avais un peu "peur" d'y aller au début. Et ensuite, je restais des heures et des heures sur mon ordinateur comme un débile, souvent toute la nuit, en étant très fatigué le lendemain, sans que ce soit réellement un plaisir (un nombre incroyable d'heures perdues sur Youtube).

Je semble avoir une tendance à m'auto-saboter.


- Je suis très grand (1m91), mais (très?) mince (peut-être 75 kg?).
J'étais à 82 kg avant, et j'avais quand même l'air mince, et j'ai perdu du poids sans que je sache vraiment pourquoi.
Type européen.

J'étais relativement musclé à la sortie du lycée.
J'avais également un bon niveau en course, que j'ai gardé dans une certaine mesure.

Là je me suis remis un peu à la muscu, mais je n'y vais pas du tout assez régulièrement.

Disons que que même après une ou deux séances, j'ai des bons résultats, et après une séance, j'ai certainement l'air musclé.

Je suis allé à un ou deux cours de boxe récemment, mais je pense que je voudrais privilégier la muscu (pour l'apparence physique, il faut être honnête). Mais en même temps, je ne voudrais pas trop perdre en vitesse...


- Je n'étais jamais spécialement en dépression, mais souvent relativement morose.

- Je n'ai pas spécialement peur de parler aux gens, c'est plus simple quand je suis déjà en confiance. Par exemple, à la salle de sport, je pourrai parler à un mec que je connais pas sans trop de problème, mais j'aurai beaucoup plus de mal avec une fille.

- J'avais quelques amis, mais je ne les ai pas contactés depuis plusieurs années. Qu'est-ce que je leur dirais de toute façon?

- J'ai des gros problèmes de procrastination, et je réfléchis certainement trop en permanence. Très souvent, je commence quelque chose, mais je ne termine pas.

- Je suis souvent frustré quand je vois une belle fille dans la rue, car je me dis que j'aurais pu/je pourrais peut-être encore être avec une fille comme ça, sans savoir trop quoi faire/par où commencer...

- J'essaye de me prendre un peu en charge en ce moment.

Merci beaucoup par avance pour votre aide

Edit: Je ne l'avais pas précisé avant, mais je suis sans emploi, je n'ai jamais travaillé depuis la fin de mon stage de 6 mois à la fin des études. Comme dit plus haut, après la fin de mes études d'ingénieur, je me suis dit que je vais essayer de créer un site de commerce en ligne. J'avais fait un tout petit peu de progrès au départ, mais j'ai progressivement abandonné... Et je suis toujours au même point un peu plus de 5 ans après.

Dernière modification par Lamto ; 14/05/2022 à 13h28
Réponse avec citation