Discussion: Perte de la libido
Afficher un message
 
Vieux 12/05/2022, 15h54
Rurii Rurii est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2021
Messages: 129
Par défaut

Ok, non j'arrive bien a me représenter ce que tu dis.

Les seuls cas ou je peux me représenter ça c'est quand j'étais en couple, et parfois je n'avais juste pas envie (épuisé par le boulot ou tout simplement libido en baisse), certes dès qu'elle mettait la main au paquet y'avais une réponse mécanique mais pas d'excitation.

C'était beaucoup lié à ma fréquence. Si j'avais couché récemment l'envie était moins présente. Mais plus le temps s'espaçait plus l'envie revenait. Est ce que tu as eu des périodes d'abstinences plus ou moins longue pdt lesquels tu retrouvait cette envie ? (cf. ton journal ou tu décrit quelque chose de similaire il me semble).

Autre question, est ce que cette sensation tu la ressentait plus avec une partenaire en particulier ?

As tu changer de mode de vie récemment ? (changement alimentaire/moins de sommeil/changement de travail/changement de domicile)

Si tu pense que ça vient d'un dérèglement hormonale, tu peux demander une analyse à ton médecin. Si non, si c'est uniquement psychologique, je te conseillerais d'aller voir un sexologue ou psychologue.

Dernière modification par Rurii ; 12/05/2022 à 15h58
Réponse avec citation